> Tous les forums > Forum Sécurité
 ESET ON LINE EN FRANÇAISSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tinourubio
  Posté le 21/05/2014 @ 11:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, à toutes et à tous les Astuciens,

Y aurait-t-il parmi vous tous quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment avoir ce scanner en ligne EN FRANÇAIS ?

Il est en effet préconisé par le Groupe Sécurité sur le forum qui nous montre des copies d'écran EN FRANÇAIS.

Mais moi, quand je le télécharge je ne l'ai qu'en anglais...

Y a-t-il une étape que j'aurai ratée ???

Merci pour vos réponses...

Publicité
Ekalb
 Posté le 21/05/2014 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu as essayé à partir d'ici: http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/ ?

tinourubio
 Posté le 21/05/2014 à 12:06 
Petit astucien

Oui bien sur, mais si le site est en français, le programme est en anglais comme on peut le voir sur la copie ci dessous

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 12:16 
Astucien

essayes quand meme, rien à perdre

meme si on ne parle pas anglais ça doit etre facilement " devinable " , comme "computer scan in progress" et autres ...

Ekalb
 Posté le 21/05/2014 à 12:20 
  Maître astucien

Oui bien sur, mais si le site est en français, le programme est en anglais comme on peut le voir sur la copie ci dessous

Ce sont des copies d'écran, pas le scan lui-même. Les responsables du site FR n'adaptent peut-être pas les images. Ils se contentent probablement de la traduction des textes et conservent les images.

Comme le dit gpalloq, essaye. Le scan de toute façon sera le même.

Modifié par Ekalb le 21/05/2014 12:21
Pierre95
 Posté le 21/05/2014 à 12:25 
Groupe Sécurité

Bonjour Tinouroubio,

non, tout est pratiquement en français, comme on le voit d'ailleurs dans ta capture d'écran.

N'importe qui peut l'utiliser sans connaître l'anglais.

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 12:30 
Astucien

N'importe qui peut l'utiliser sans connaître l'anglais.

oui, je l 'ai fais essayer à un ami kosovar ne connaissant que le pakistanais comme langue étrangère il s' est bien débrouillé

sinon > https://forum.pcastuces.com/eset_online_scanner___tutoriel-f31s56.htm

Ekalb
 Posté le 21/05/2014 à 12:34 
  Maître astucien

Attention aussi à ne pas scanner à tire-larigot sans raison précise. Il ne faut pas devenir paranoïaque.

A force de scanner certains finiront pas trouer leur disque dur .

Beaucoup ont déjà un outil de protection sur leur système (protection en temps réel + possibilités de scan) et MBAM pour scanner. Faut-il encore en rajouter une couche?

Modifié par Ekalb le 21/05/2014 12:34
gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 12:41 
Astucien

ça fait partie des TOCs.... comme se laver les mains toutes les 5 minutes

Morgane
 Posté le 21/05/2014 à 12:54 
Maîtresse astucienne

Bonjour,

Je vais regarder pour retrouver le scanner en français, sur la page de la France, en attendant...

http://www.eset.com/be-fr/particuliers/products/online-scanner/

Bonne journée!

tinourubio
 Posté le 21/05/2014 à 16:18 
Petit astucien

Alors pour répondre à tous vos avis, voici ce que je peux dire :

* D'abord pour gpalloq et Pierre95 réunis : certes je parle et comprends un petit peu l'anglais, mais comme le https://forum.pcastuces.com/eset_online_scanner___tutoriel-f31s56.htm (que tu me cites ET QUE J'AI SUIVI A LA LETTRE pour faire ce scan) nous présente des vues en Français (voir ci dessous), je ne comprends pas pourquoi chez moi je n'arrivais pas à l'avoir aussi dans notre langue !

* Ensuite, pour gpalloq seul: peux-tu me donner l'adresse de ton copain Kosovar qui s'est très bien débrouillé, il pourrait m'être très utile à l'avenir afin que je n'ai plus à déranger les Astuciens avec mes questions stupides pour certains...En tout cas tu peux lui annoncer que malgré mes "lacunes" linguistiques, j'ai quand même réussi à faire le scan et qu'il s'est terminé sans rien détecter de fâcheux.

* Enfin, pour Ekalb et gpalloq (ENCORE !!!) : NON je n'ai pas de tocs et c'est la première fois que je scan mon ordi avec cet anti virus en ligne...

En tout cas, MERCI à Morgane du Groupe Sécurité pour tenter de me répondre sans essayer de polémiquer.

Allez, sans rancune et bonne journée à tous

gpalloq
 Posté le 21/05/2014 à 16:38 
Astucien

En tout cas tu peux lui annoncer que malgré mes "lacunes" linguistiques, j'ai quand même réussi à faire le scan et qu'il s'est terminé sans rien détecter de fâcheux.

en conclusion, meme si ça te vexe, tu as quand meme suivi mon premier conseil (et des autres) qui n 'étaient aucunement polémique.. ( essayes quand meme, rien à perdre . meme si on ne parle pas anglais ça doit etre facilement " devinable ")Après, effectivement, j'ai oublié ma regle de base : bien préciser quand on fait du second degré.

PS c'est la première fois que je scan mon ordi avec cet anti virus en ligne...>> ça on s' en serait douté!

bye et bons scans

Ekalb
 Posté le 21/05/2014 à 16:38 
  Maître astucien

Tinourubio,

Je t'avais déjà donné le lien et donné mon avis sur les scans.

Si tu veux scanner ton PC, c'est ton choix, moi, j'ai donné mon avis sur le danger et l'inutilité des scans excessifs, tu prends cela négativement, c'est aussi ton droit.

Bonne fin de journée, j'arrête de suivre le sujet.

Modifié par Ekalb le 21/05/2014 16:55
tinourubio
 Posté le 22/05/2014 à 08:02 
Petit astucien

Allez, fin du débat sur le bien fondé ou non des scans et "des blagues au second degré ???".

La seule question que je cherchais à résoudre (et pour laquelle je n'ai TOUJOURS pas de réponse !) était sur la langue affichée dans le tutoriel et celle qui apparait quand on télécharge le programme.

D'ailleurs je n'attends plus que la réponse éventuelle de MORGANE du Groupe de Sécurité (au demeurant auteur de ce très bon tuto !) pour passer ce sujet en résolu...

Bonne journée à tous (les vrais Astuciens et les "petits rigolos").

Morgane
 Posté le 22/05/2014 à 08:31 
Maîtresse astucienne

Bonjour,

Sur le site de la France: http://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/

- la version française fonctionne avec Internet Explorer

- avec Firefox, le fichier d'installation est en anglais, sur la page, mais le fichier est quand même disponible: esetsmartinstaller_fra.exe

ou encore....

en passant par le site de la Belgique (français): http://www.eset.com/be-fr/particuliers/products/online-scanner/

...

Je vais voir pour héberger de nouveau les captures d'écrans qui sont presque toutes disparues, sur le tuto

Bonne journée!

Morgane

tinourubio
 Posté le 22/05/2014 à 10:47 
Petit astucien

Bonjour Morgane et merci pour votre réponse qui, ELLE, est une vraie aide (comprenne qui pourra !!! )

En effet, je suis allé sur le site que vous donnez pour Firefox (http://download.eset.com/special/eos/esetsmartinstaller_fra.exe) et là, oh ! miracle, le programme est vraiment en français.

Donc je passe ma demande en résolu et merci encore.

Tinourubio

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 €
11,00 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jeu de 8 tournevis Stanley essentiels à 11 € au lieu de 15 €. 

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 96,99 €
96,99 € 115 € -16% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 96,99  alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Voir le bon plan
Carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 492,04 € livrée
492,04 € 600 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement la carte graphique MSI Radeon RX 6800 Gaming Z Trio 16 Go à 483,02 €. Comptez 8,02 € pour la livraison en France soit un total de 492,04 € livrée au lieu de 600 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
De l'utilisation d'ESET on line pour débusquer des PUP
Exclure un ficchier de l'analyse Eset on line ?
ESET on line détecte Speccy comme indésirable
Eset on line détecte le fichier d'instal de CCleaner
Scanner ESET on line ne démarre pas
Adwcleaner en français
eset nod32 et le lcl
between line
Eset Smart Sécurity bloque les téléchargements de PC Astuces
ADW Cleaner mais pas en français
Plus de sujets relatifs à ESET ON LINE EN FRANÇAIS
 > Tous les forums > Forum Sécurité