| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Un voisin me recommande d'utiliser ESET Online Scanner pour analyser mon PC et détecter les ''saloperies'' en tout genre qui pourraient se cacher dans certains fichiers. Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon produit? Merci d'avance et bon week-end Ayubowan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci à tous, Si j'ai bien compris, ESET charge d'abord les mises à jour de données puis, ensuite, fait l'analyse. J'envisage de laisser fonctionner KIS 2012 pendant la mise à jour. Dès que la mise à jour est terminée et que ESET commence l'analyse, j'arrête KIS 2012 et débranche mon câble réseau ethernet. Est-ce que cette procédure est acceptable ? Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien ![]() | ayubowan a écrit : Re, Non, il faut laisser la connexion. Tu désactives toutes les protections à l'exception du pare-feu pendant l'examen. Fill | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Fill, Ce que tu demandes me semble dangereux ! Pourquoi faut-il laisser la connexion? Le programme va encore chercher des choses pendant l'analyse ? J'ai un gros défaut : j'aime bien de comprendre ce que je fais. Pourrais-tu m'expliquer ce qui se passe..
Merci d'avance
| |||||||
Grand Maître astucien ![]() | ayubowan a écrit : Salut, Je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux. La vérole ne saute pas comme cela sur le cul des curés Tant que ton pare-feu est actif, tu ne risques rien si tu as pris la peine de fermer tous les programmes. Eset a besoin de la connexion pour l'analyse "OnLine". Si tu laisses Kaspersky actif lors de l'analyse et qu'une menace est détectée, ton antivurs bloquera l'analyse. Fill | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pourquoi utiliser Eset on line quand on dispose déjà d'un AV trés efficace.... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Aucun antivirus n'est efficace à 100%. Modifié par Ekalb le 06/11/2011 11:02 | |||||||
Astucienne ![]() |
...une analyse par un outil spécifique de détection serait alors plus à privilégier Modifié par anonymouse le 06/11/2011 12:29 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour les conseils. Ayubowan | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|