| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Comme le titre l'indique, je ne peux plus rien télécharger sur PC Astuces, Eset Smart Sécurity me bloque les téléchargements et principalement sur PC Astuces . Avez vous une solution ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour momot76
Oui, désactiver Eset le temps du téléchargement. Mais ce n'est qu'une solution provisoire... Par ailleurs, cette question serait mieux à sa place sur le forum Sécurité. Clique l'icône
Cordialement. Modifié par clbugnot le 01/05/2015 19:19 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu ouvre ESET Smart Security, tu appui sur la touche F5 et, tu paramètre comme ci-dessous en ajoutant *.pcastuces.* | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Merci, ça fonctionne. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis le temps que ce problème est signalé, Eset aurait dû effectuer la correction. Ce n'est pas très positif comme réactivité. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'avais fait une recherche avant de poster, je n'avais rien trouvé sur le Net. Effectivement c'est dommage qu'Eset n’ai rien fait à ce sujet. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|