> Tous les forums > Forum Windows 7
 Espace de la poubelle dans windows 7 (là ou j'ai les commandes de Ccleaner)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
freyming
  Posté le 10/11/2013 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis j'ai un problème qui me laisse pantois.
Je suis sous Windows 7.
Sur PC astuce j'ai téléchargé "fremake vidéo downloader" mais je n'ai pas fait attention car

"tuneUp s'est installé aussi" . Celui-ci s'est bien désinstaller avec "Revo Uninstaller" en mode avancé.
Mais je constate que dans l'espace poubelle un dossier de tuneUp nommé '"tuneUp Undelete est resté affiché.
Comment me débarrassé de ce dossier dans l'espace poubelle ??

j'ai tout essayé : Ccleaner , wise, avec la commance "rechercher de W7" ou il n'apparait pas, et dans le Windows système 32 ou je ne

le trouve pas.
Aidez moi !

D'avance merci

Publicité
gesor
 Posté le 10/11/2013 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu as redémarré?

freyming
 Posté le 10/11/2013 à 10:27 
Petit astucien

oui j'ai redemarré et fait un nettoyage complet de l'ordinateur : pas de virus, pas de ADW, j'ai lancer un Scandisk, lancer mon antivirus , nettoyer le registre, et le disque dur, mais rien à faire ce dossier persiste et signe dans l'espace de la corbeille.

N'y a-t-il pas une astuce pour nettoyer un fichier de l'espace de la poubelle (W7) ???

merci de t intéresser à mon problème.

gesor
 Posté le 10/11/2013 à 10:49 
Astucien

Tu as Unlocker, clic droit sur le fichier et tu supprimes.

http://www.emptyloop.com/unlocker/Unlocker1.9.2.exe

Modifié par gesor le 10/11/2013 10:51
ibere
 Posté le 10/11/2013 à 10:57 
Astucien

Bonjour,

Avec Ccleaner lance Registre et décoche toutes les entrées sauf celles nommées tuneup que tu supprime et redémarre ta machine.

Cordialement

freyming
 Posté le 10/11/2013 à 11:14 
Petit astucien

gesor et ibere j'ai essayé votre methode mais cela ne fonctionne pas.

En tatouillant j'ai trouvé la solution en passant par le registre :

voici ce que j'ai fait :

Regarder cette clé là: HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} via regedit

développer la clé shell et trouver une clé TuneUp Undelete.

et supprimer cette clé, et là ...oh miracle!...la "commance tunUp undelete" à disparu du

menu contextuel de la poubelle de mon W7.

Merci de votre aide quand même .

Je mets le problème comme résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
erreurs trouvées dans Registre Ccleaner
barre d'outils dans windows 7
Messages perdus dans Windows Live Mail
Anomalies dans explorateur windows
affichage dans Windows live mail
Trop de bazar dans le clic droit du Windows Explorer
supprimer des fichiers en attente dans le graveur windows vista 7
[Astuce] Supprimer mouchards dans Microsoft Security Essentials (Windows 7)
Scanner dans Windows 7
Récupération et exploration dans une sauvegarde Windows
Plus de sujets relatifs à Espace de la poubelle dans windows 7 (là ou j''ai les commandes de Ccleaner)
 > Tous les forums > Forum Windows 7