| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j ai affiché regulierement :espace disque faible: sur mon portable, et il n y a pratiquement rien dessus, ni photos, ni films, ni musique, bizarre, merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, En général , à ce message est associé le disque concerné . Si c'est c: le cumul des mises à jours et des points de restauration suite à des installation logiciel peut entrainer un ""bourrage" du disque sans qu'il y ait beaucoup d'autre chose en photos et compagnie . Donc , peut-être qu'un nettoyage s'impose..
| |||||||
![]() ![]() | bonjour ouvre ordinateur dans le menu demarrer, regardes si ton disque , partition C est rempli a combien? passes ccleaner, puis defragmentes | |||||||
Nouvel astucien | j ai essaye ccleaner, impossible de corriger, il me dit qu il n est pas activé et pour l activer , il y a une page payante! | |||||||
![]() ![]() | prends le ici, c'est gratuit | |||||||
![]() ![]() | quand tu vas dans le menu demarrer, ordinateur, ton disque est rempli a combien pour quelle capacite | |||||||
Nouvel astucien | espace utilise 109 go, espace libre 1,97 go | |||||||
![]() ![]() | effectivement trop de choses as tu une 2eme partition? si oui, transfert tes dossiers personnel sur la partition suivante sinon, fais un peu de menage, sauvegardes tes donnes peros sur cd ou dvd il faut au moins laisser 10% de libre par mesure de securite | |||||||
Nouvel astucien | en fait, sur le portable , c est le D qui est plein et sur le fixe , c est le C, par contre ccleaner est telecharge mais il me met qu il n est pas activé? au fait c est quoi une 2 eme partition? | |||||||
![]() ![]() | sur un ordi, tu as un disque qui peut etre coupe, donc partition c ert partition D il n'y a pas d'activation a faire Modifié par tailhardas le 11/03/2010 20:02 | |||||||
Nouvel astucien | autant pour moi, j ai telecharge avs registry cleaner et non pas ccleaner, je vais recommencer , merci | |||||||
![]() ![]() | ok, l'erreur est humaine | |||||||
Nouvel astucien | bon, apres nettoyage, sur le portable: lecteur c disque local recovery esp utilisé 63,3 go 9,92 go esp libre 224 go 79,9 mo | |||||||
Nouvel astucien | par contre sur le fixe esp utilisé 108 go esp libre 3, 18 go, que faire? | |||||||
![]() ![]() | as tu des documents, des photos, des videos sur ton fixe? l'ideal pour toi, serait d'avoir un disque externe pour y copier tout ce que tu tiens a conserve comme je te l'ai dit, il faut environ 10% de vide sur un disque dur essaies de faire une defragmentation avec defraggler | |||||||
Nouvel astucien | ok , je te tiens au courant , merci | |||||||
Petit astucien | Ccleaner + Defragmentation du disque souhaité ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|