| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je reviens encore avec mes multiples problèmes avec Vista, pour en citer deux : - Le message "mémoire virtuelle insuffisante" apparait tout le temps, pourtant je n'utilise pas plusieurs logiciels (firefox en multi-onglets, musique, word au maxium.) - L'espace disque libre du lecteur C varie incessablement d'un démarrage à un autre de façon absurde (sans changement de données); il y a des fois où je perds jusqu'à 2 Go d'espace sans aucune raison. J'aimerai savoir s'il y a des solutions à ses problèmes ? ou bien c'est simplement des bugs inévitables de Vista et qu'il faut à tout prix passer à Windows 7 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par nice Regarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci mimi. Je n'ai pas pu changer la taille de la mémoire virtuelle allouée, peut être parce que je n'ai pas assez d'espace disque libre (200 Mo) ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir nice, | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Donquichante, la restauration est desactivée, donc je ne vais rien gagner. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mes disque. Mon disque C (celui des programmes) fait 34G et j'en ai 31 d'occupés. Je sais vraiment pas ce que je peux supprimer, j'ai enlever tout ce que j'avais sur mon bureau, vider ma corbeille, supprimer les truc similaire pour les différents utilisateur, netoyer le disque et défragmenter. Et je n'ai toujours rien gagner. De plus je me demande si sur ce disque j'ai pas des fichier cachés, et pas très utils, car quand je regarde le poid des différents dossier j'arrive pas au niveau de remplissage du disque affiché.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, | |||||||
Nouvelle astucienne | Je l'ai déja fait, et rien n'avait changer. | |||||||
![]() ![]() | MissHopp a écrit : Au lieu de te greffer sur un sujet en cours, tu devrais creer ton propre sujet | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour nice, | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Donqui, Oui c'est moi qui l'ai desactivé. A présent, j'ai acheté un DDE donc j'ai libéré de l'espace sur le C, mais je pense que la mauvaise gestion de l'espace libre n'y est pas liée. D'autre part, le problème de "mémoire insuffisante" est toujours d'actualité. Modifié par nice le 02/11/2009 15:13 | |||||||
Astucien ![]() | D'autre part, le problème de "mémoire insuffisante" est toujours d'actualité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|