bonjour
j'ai ce problème depuis le debut. à chaque fois que j'ai installé un programme l'espace sur mon DD principal a été mangé de façon déraisonnable. cela représente peut être 2 fois ou 3 fois la taille du dit programme je ne saurais dire. je me demandais si mon pc ne faisait pas trop de sauvegardes par exemple. il est vrai que l'intégrateur chez qui j'ai fait monter mon pc ne l'a jamais configuré correctement, mon deuxième DD n'apparaissait même pas. de plus j'ai remarqué que quand j'utilise ccleaner (tous les 2 ou 2 jours) je récupère environ 12 Go !
maintenant que je veux faire une mise à jour vers windows 7 j'aimerais régler le problème. mon idée est de réinstaller vista avec perte des données ( j'efface tout mais c'est voulu ) et ensuite de faire la mise à niveau. peut être est il mieux de régler mon problème juste après la réinstallation de vista et avant la mise à niveau vers 7 ? c'est pour ça que je poste dans la section vista.
merci de votre aide, j'ai plus que 1/3 de mon DD à l'heure actuelle et j'aime pas ça du tout 
metalnoir