> Tous les forums > Forum Windows XP
 Espace disque qui se remplie tout seulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Evangelius
  Posté le 26/07/2005 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, Voila j'ai une partition de 11.7 Go pour le systeme + mes programmes. Je n'avais plus que 500 Mo hier aujourd'hui 192 mo. J'ai déinstallé le max que je pouvais de programme inutile je suis a 109 Mo !!! Je vire je vire mais impossible l'espace continue de diminuer. J'ai defragmenter passer un coup de norton, adware, shearch and destroy. ça ne vient pas d'un virus donc. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Combien doit prendre le systeme window xp proffesionnel normalement ?
Publicité
Evangelius
 Posté le 26/07/2005 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

mon dossier programme files ne prends que 972 Mo !
Evangelius
 Posté le 26/07/2005 à 17:35 
Petit astucien

aussi ici : C:\Documents and Settings\Administrateur Quand je fais propriété sur le dossier " administrateur " il me met 4.98 Go. Une fois dedans il n'y a que 10 dossier avec quelques ko seulement. Dossier invisible ? ici : C:\WINDOWS J'ai un fichier temp qui fait 638 Mo normal ?
user01
 Posté le 26/07/2005 à 18:06 
Astucien
salut, [code]Dossier invisible ?[/code] oui, affiche les fichier invisible ...
Evangelius
 Posté le 26/07/2005 à 18:09 
Petit astucien

Oui mais comment ? il ne me propose pas comme pour le dossier window de les afficher ? Et le dossier temps de 600 Mo je peux virer ou pas ? Temp c'est des fichiers temporaires non ?
Evangelius
 Posté le 26/07/2005 à 18:56 
Petit astucien

outil > affichage voila ce que je cherchais ! Sur mac os on devait utiliser un logiciel externe. JE suis completement un newboes dans le domaine de window... Sinon j'ai encore un fichier temps de 1go ici : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings puis je les supprimer ou pas ? J'ai trouvé aussi un dossier azureus avec 4 Go de telechargement meme pas terminé. Mais mon ordinateur faisait comme si l'était. Je viens donc deja de recuperer 4 Go
user01
 Posté le 26/07/2005 à 19:37 
Astucien
re: [code]J'ai trouvé aussi un dossier azureus avec 4 Go de telechargement meme pas terminé. Mais mon ordinateur faisait comme si l'était. Je viens donc deja de recuperer 4 Go[/code]bingo... la place est aloué même si le fichier n'est pas téléchargé ... [code]Oui mais comment ? il ne me propose pas comme pour le dossier window de les afficher ?[/code][img]http://img56.imageshack.us/img56/2033/screenshot0146fl.jpg[/img]
red devil
 Posté le 27/07/2005 à 15:53 
Petit astucien
c'est bon maintenant? sinon peut etre que c'est un virus qui a utilisé les failles de windows!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25 €25 € de réduction à partir de 299 € chez Cdiscount avec le code MOINS25EUROS
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 299 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25EUROS. 2500 codes disponibles. Un nouveau est également disponible : -50 € dès 499 € d'achat avec le code 50EUROS.

> Voir l'offre
73,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 73,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 73,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur ce remplie tout seul
mmon disque système se remplit tout seul
Disque Dur interne se déconnecte tout seul
Blog chamboulé tout seul sur LiveMess espace perso
Disque éffacé tout seul-coupure de courant
Mon disque dur se remplit tout seul à l'insu de mo
Disque dur qui se disconnecte tout seul
Mon disque dur "fait le plein tout seul"
DD qui se remplie tout seul
allouer plus d'espace au disque système