> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Espace FTP Free 1 Giga !!!! Gratuit !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
can93
  Posté le 01/10/2004 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut a tous, Les pages persos créées avant le 1er Septembre 2004 peuvent désormais passer leur quota à 1Go au lieu de 100Mo. Pour eviter les abus, seuls les comptes occupant au moins 90Mo, durant les 30 derniers jours précédant la demande seront pris en compte... Informations : http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
Publicité
Malcolm
 Posté le 01/10/2004 à 20:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

oui, je compte bien tester ... c'est parti pour 1 mois :) par contre, je sais pas si ceux qui n'ont pas Free comme FAI y auront droit (ce qui est mon cas)
can93
 Posté le 01/10/2004 à 20:45 
Astucien
Trop puissant n'est ce pas ?
jok
 Posté le 01/10/2004 à 21:09 
Petit astucien

Bon Soir J’ai un compte chez free depuis longtemps mais ce n’est pas mon F A I et il me dit que ce compte n’a pas les conditions requises. Pourtant j’avais une page perso depuis 2001 de moins de 90Mo en html. Mais je viens de la changer d’adresse et ais mis un autre site en php à la place, mais le 28 09 04. Je suppose que c’est cela qui m’a fait perdre ce «droit»[triste]… Merci quand même pour l’info… @+ Jok
pickupjojo
 Posté le 01/10/2004 à 21:11 
Astucien
Boh, quand je vois à quoi me sert mes 100 Mo (à [url="http://pickupjojo.free.fr"]ça[/url] et quelques images), je pense que ça ne servira à rien de m'y inscrire. Mais franchement, Google est vraiment le pionnier des FAI ! J'attends déjà mon passage au 2048, prévu dans les jours qui suivent (déjà inscris pour y passer). Vive Free ! [happy]
jok
 Posté le 01/10/2004 à 21:42 
Petit astucien

Re Moi j’y vois un intéré ; le site que je viens de déménager de chez free pour : http://perso.wanadoo.fr/jokconcept.arts.et.musics/ approche les 80Mo ; wanadoo ne me permettant pas d’uplaoder sans passé par un de leur abonnement, ni de Mysql gratuit. J’ai transféré ce site pour bénéficier du php chez free pour BlogJok. Et 2 si on dépanne des personnes ou que l’on voyage. On peut y mettre c’est softs et y avoir accé sans une « tonne » de Cd à trimbaler avec 1Go… Et enfin je ne vois pas le rapport entre l’espace d’hébergement de 100Mo ou 1Go et le 2048 ; qui si je ne m’abuse est du débit, de la bande passante… Cordialement @+ Jok Ps vive free quand même...

Modifié par jok le 01/10/2004 21:44
ti_ouf
 Posté le 01/10/2004 à 21:43 
Astucien

je trouve que c'est pas mal du tout,bon c'est raper alors pour en bénificier maintenant!!(je ne suisaps inscrit encore). [desapprouve]
christ..
 Posté le 02/10/2004 à 07:17 
Petit astucien
Et enfin je ne vois pas le rapport entre l’espace d’hébergement de 100Mo ou 1Go et le 2048 ; qui si je ne m’abuse est du débit, de la bande passante…
moi non plus [dormir] mais bon .....
pickupjojo
 Posté le 02/10/2004 à 11:57 
Astucien
christ.. a écrit :
Et enfin je ne vois pas le rapport entre l’espace d’hébergement de 100Mo ou 1Go et le 2048 ; qui si je ne m’abuse est du débit, de la bande passante…
moi non plus [dormir] mais bon .....
Je vantes simplements Free...
sotomayor01
 Posté le 02/10/2004 à 12:09 
Petit astucien
Je vais vous dégouter, moi j'ai deux comptes free !!![bigsmile] A moi les 2 Go [fete]!!!
jok
 Posté le 02/10/2004 à 15:17 
Petit astucien

Bonjour tout le monde Snif snif c’est po juste. Je vois pas objectivement pourquoi moi j’y ai pas droit ; vue que mon (compte 100mo) chez eux date de 2001ou 02 . Il mon zapé de cette promo juste parce que j’ais uplaodé un autre site à la place ; ou esse parce que le nouveau site est en php ??? Ou simplement parce que Free n’est pas mon F A I ??? J’vas plaindre tient ; -- ) Si il sont aussi facile à joindre que cegetel. Je ne suis pas sorti de l’auberge… Mais bon il mon permit de mettre un site dynamique c’est déjà cool, même cela n’as pas été sans peine… @+ Jok
pickupjojo
 Posté le 02/10/2004 à 15:43 
Astucien
sotomayor01 a écrit :
Je vais vous dégouter, moi j'ai deux comptes free !!![bigsmile] A moi les 2 Go [fete]!!!
T'inquiète, je ne donne pas me autres adresses, mais j'ai en tout 7 comptes différents : site de mon père, site d'un ami, stockage personnel, etc... [happy]
can93
 Posté le 02/10/2004 à 16:28 
Astucien
Moi j'en ai 8 [bigsmile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
10 Go d'espace gratuit Free ?
hébergement gratuit sans pub, 750 mo espace disque
Free, Hébergement Gratuit?
Hébergement gratuit free
espace d upload chez free
Ouvrir un espace perso gratuit chez wanadoo ?
Heberger chez free vraiment gratuit ?
Où pourrait-on trouver un espace web gratuit ?
mon compte gratuit free ne s'active pas!!!!
Acitvation espace free
Plus de sujets relatifs à Espace FTP Free 1 Giga !!!! Gratuit !!!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters