> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Espace membre pour site de basket
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deenasty
  Posté le 19/02/2005 @ 20:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, je cherche une personne s' y connaissant en php, pour faire un espace membre sur mon site. L' adresse : [url]http://french.touch.basket.free.fr[/url] Comme vous pouvez le voir, il y en a déja un, mais il ne s' insère pas dans le design et je suis obligé de faire une ouverture en popup. Je voudrais que l' espace membre puisse être à l' endroit prévu. Quelques caractéristiques : Une messagerie interne si possible, possibilité de créer un profil ( pk pas avec un upload d' avatar mais ca doit être dur ), possibilité de voir les membres connectés. Voilà, si un connaisseur en php passe par là, je lui en serai infiniment reconnaissant :-)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
36,90 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,90 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,90 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
24,95 €Baladeur encodeur K7 USB Tape2PC Blue Edition à 24,95 €

Le vendeur Pearl fait une promotion chez Amazon sur le baladeur K7 USB Tape2PC Blue Edition qui passe à 24,95 € au lieu de 40 € habituellement. Ce baladeur vous permettra d'écouter vos anciennes K7 audio, mais aussi surtout de les numériser au format MP3 sur votre PC. Les logiciels fournis permettent de transférer et d’éditer le signal audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
album photos pour membre de mon site
Aide pour installer un espace membre svp
Soucis pour mettre en place un espace membre
espace membre relier au site
pb pour espace membre
pour faire 1 espace membre
Améliorer un site pour les smartphones, tablettes...
[RECRUTEMENT] Rédacteurs pour site d'actu VR et AR
de l'aides pour créationsun site WEB
Recherche hébergeur pour créer un site web
Plus de sujets relatifs à Espace membre pour site de basket
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters