| ||||||||
Bonjour et merci d'avance pour les lumières des astuciens et des maitres astuciens qui m'ont toujours bien éclairé de leurs connaissance ! Je vous remercie d'avance de me répondre Jakinthebox
[Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut pour y voir plus clair passe ce logiciel comme on sera fixé | |||||||
Maître astucien | Il ne faut pas oublier les fichiers et dossiers cachés du système, à savoir, et pas seulement : 1 - fichier d'échange = 4 à 16 GO. Plus d'autres dossiers et fichiers cachés. Treesize Free te permettra de voir tout ça.
| |||||||
Bonjour Captain Kirk J'essaye ce logiciel treesize et je reviens vers vous. Merci d'avoir si vite répondu et passez un bon week end Jakinthebox
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sans parler de l'historique des mises à jour suivant l'ancienneté de W10 et peut être le dossier Windows.old si c'est une mutation depuis une version antérieure A voir autre pour gagner de l'espace. Bon confinement à tous "Prudence". | |||||||
Bonjour Captain Kirk J'ai essayé ce logiciel treesize et j'ai pu corriger l'espace utilisé inutilement. A noter que treesize a essayé d'obtenir mes coordonnées de carte banquaire, mais j'ai pu le télécharger sans les donner ! Merci encore d'avoir si vite répondu et passez un bon week end Jakinthebox | ||||||||
Grand Maître astucien |
? | |||||||
Maître astucien | Jakinthebox a écrit : a quel moment les coordonnées bancaires ???? je viens de tester ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|