| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Comme exemple,j'ai un dossier d'eeproms de télévision que je veux soumettre à un forum d'électronique,souhaitant cacher l'adresse du lien sous du texte ("EEPROMS").Cette adresse est la suivante:www.4shared.com/file/MQ-V95Ry/new_magic.html Passons à l'essai: EEPROMSwww.4shared.com/file/MQ-V95Ry/new_magic.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Malheureusement ça n'a pas marché...tant pis. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Trés chère Marie Jo ! Mille merci...Enfin c'est réussi ! En fait,j'ai oublié de sélectionner le texte "EEPROMS". C'est vraiment très gentil de ta part,chère Marie Jo !!! Grâce à toi,j'avais appris à mettre une image dans les forums par le biais de "FastStone Capture" et aujourd'hui à cacher l'adresse d'un lien sous du texte. Amicalement..Yacine !!! | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Maître astucien | Tlm, Une autre méthode, le crytage par exemple ton lien : http://www.4shared.com/file/MQ-V95Ry/new_magic.html Devient d'un clic ceci : ƒÅÅ‹UJJ’’’IOă|ì€I~ŠˆJü„‡€JhlHqTPm”J‰€’zˆ|‚„~IƒÅˆ‡ Tu vois il est également caché Etc. etc. si ça t'intéresses, tu demandes. | |||||||
Maîtresse astucienne | Jean-Pierre a écrit : coucou Jean-Pierre hihihi,bien caché et pourquoi ton cryptage ci-dessous a été changé quand je réponds avec citation (au-dessus en rouge)??? ƒÅÅ‹UJJ’’’IOă|ì€I~ŠˆJü„‡€JhlHqTPm”J‰€’zˆ|‚„~IƒÅˆ‡
| |||||||
Maître astucien | Coucou Gigi A part un espace, je ne vois rien d'autre Mais ce qui peut se passer c'est l'interprétation au niveau de l'éditeur de texte PCA. En effet s'il pense rencontrer une balise HTML, il converti/interpéte tout simplement. Ce qui ne pouvait arriver auparavant avec notre bon vieux BBCode si regretté par beaucoup Exemple en forum Webmaster, c'est souvent la cata lorsque l'on donne un code comportant des signes/caractères ne devant pas être interpétés. bìŠÄ;}„ÄŠÉÄ;û;ÅŠ„;b„‚„ | |||||||
Maîtresse astucienne | Jean-Pierre a écrit : J'ai pourtant mes tes ont été transformés! Explique-nous comment tu as fait ces signes:, Edit: Comme signes cabalistiques,je n'ai trouvé que:▒ et ▓ Modifié par Br_Fr le 16/12/2010 11:51 | |||||||
Maître astucien | Tu disais : Si si tu disais bien ça, je t'assure Réponse en ma signature : le lapinou en un seul "clic"... | |||||||
Maîtresse astucienne | j'irai voir dans la journée car je dois quitter le PC! | |||||||
Maître astucien | T'embête pas avec ça, seulement si ça t'intéresse | |||||||
Maîtresse astucienne | J'avais oublié la grafouillette! tu te souviens,tout le monde s'y était mis...et moi aussi mais comme je débutais sur le PC,j'avais des problèmes et finalement j'ai abandonné! Je voudrais pas paraître trop nostalgique mais c'était le bon temps,avec de bons moments de détente,sans troll ... | |||||||
Maître astucien | Hé oui le bon temps tout ça. Si l'éditeur HTML permettant la saisie de texte ici, n'était pas là, la lapinoute aurait été plus utilisée. Étant par répercussion devenue obsolète du fait justement de cet éditeur, ça limitait ici sur ce forum son utilité. Mais justement bientôt une mise à jour, et une nouvelle méthode premettra de retrouver la compatibilité à Grafouillette et ces forums PVC Par exemple réaliser des hyperliens couplés sur des images, ou liens mailto, des pages préparées d'avances avec hyperliens et des images avec ou sans hyperliens dessus, etc. Voillà ce que sera la nouvelle mise à jour du lapinou.
| |||||||
Maîtresse astucienne | Jean-Pierre a écrit : J'attends le nouveau lapinou! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir tout le forum Merci Mjo54, grâce à toi je sais mettre un lien sous un mot. Tu es bien aimable d'aider ainsi ceux qui ne savent pas. | |||||||
Astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|