× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai avatar 'le clou'Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CERISAIE
  Posté le 10/08/2008 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

ceci est une vérification de résultat : mon avatar apparait il en signature ?

Publicité
baroudeur
 Posté le 10/08/2008 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Cerisaie

Hé bien Non je ne le vois pas

normalement l'avatar est sous le speudo c'est la modération qui l'accepte

Mettre un avatar

mais tu peux très bien avoir une signature identique a ton avatar (pourquoi pas )

Mettre une image dans votre signature

regarde ces tutos de MJo que je salue au passage

très bonne fin de soirée

MJo54
 Posté le 10/08/2008 à 19:03 
  Astucienne

Message original par CERISAIE

mon avatar apparait il en signature ?

CERISAIE

L'avatar c'est l'image qui se trouve en dessous du pseudo, voilà le mien

Est-ce que tu veux mettre ton clou à cet emplacement ou le remettre en signature ?

Si c'est oui, ses dimensions et son poids sont trop gros et il ne sera sûrement pas accepté par le modérateur qui doit le placer. L'avatar ne doit pas dépasser 5 ko en poids et 100 pixels de haut x 100 pixels de large en dimensions.

Il est d'ailleurs toujours dans ta signature mais il n'apparaît pas parce que tu as mis ce smilie au milieu du lien.

Précise donc ce que tu veux faire exactement si c'est un avatar que tu veux mettre ou une signature

baroudeur

MJo54
 Posté le 10/08/2008 à 19:26 
  Astucienne

J'ai vu ton autre sujet dans le forum A côté, c'est ça que tu cherches ?

Modifié par MJo54 le 10/08/2008 19:38
CERISAIE
 Posté le 11/08/2008 à 17:05 
Petit astucien

Pour MJo54...... Voir svp ma réponse dans le sujet " essai avatar 'le clou' " ceci afin de simplifier et éviter double emploi et confusion .....Merci,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
essai avatar
Essai avatar
Essai Avatar
essai de changement d'avatar
essai avatar
Essai avatar
Essai signature et avatar
essai d'avatar
essai pour voir avatar
signature avatar essai