| ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | essai avec photofiltre | |||||||
Petite astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour lotus83 Apparemment ça marche. Appétissante ta tarte aux pommes, peux-tu donner ta recette ? Merci. Bon dimanche. | |||||||
Petite astucienne ![]() | sarriette a écrit : bonjour sarriette,
bien que ce ne soit un forum de cuisine
* 1 pâte brisée ou feuilletée * 4 à 5 pommes * cannelle * foncer un moule à tarte * déposer les pommes coupées en petits morceaux * faire une crème à base : 2 oeufs, 2 c à s de sucre,2 c à s de farine, 1 petit pot de crème fraiche, ou une petite brique de crème fluide
battre le tout jusqu'à obtenir une crème, la verser sur les pommes, saupoudrer de cannelle
préchauffer le four à 180° faire 30 à 40 mn, ou la faire cuire dans la tarte réussite c'est super,moi c'était la tarte réussite
et voilà bon appétit, et bonne fin de journée
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour lotus83, J'ai l'impression que tu as compris comment insérer une capture. Bravo! Maintenant reste à adapter la taille de l'image, quand celle-ci est très grande, pour qu'elle s'affiche en totalité sur l'écran. Pour cela: une fois que tu as recopié le lien dans la fenêtre d'insertion d'image; clique sur l'onglet Apparence, puis tape 800 dans le première case de dimensions, en laissant cochée la case "Conserver les proportions". La seconde case de dimension ss'affichera d'elle-même. Modifié par PatrickD le 11/09/2011 18:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bj PatrickD, et oui je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
bonne fin de journée
| |||||||
![]() ![]() | Re, Personnellement, j'utilise FastStone Capture que je trouve super. D'une part, il permet de faire pas mal d'ajouts: encadré, texte, flèche, etc D'autre part, il permet de capturer une fenêtre déroulante, c'est à dire qui est plus longue que la hauteur de l'écran. C'est parfois utile. Si cela t'intéresse de l'essayer: tu peux le télécharger ICI , mais il faut prendre la version 5.3 en français qui est la dernière version gratuite. Pour un tuto, c'est LA ou encore LA Modifié par PatrickD le 11/09/2011 19:07 | |||||||
mais c'est à peu près pareil que photofiltre ? ? ? et dans le cas ou je le télécharge c'est quoi le téléchargement portable ????? merci j'atends ta réponse avant de télécharger
bonne soirée | |||||||
![]() ![]() |
Portable signifie que le logiciel ne sera pas installé, mais simplement exécuté lors de l'utilisation. Il peut être placé sur une clé USB et emporté pour une utilisation immédiate sur tout autre ordi. Le gros avantage apparaît lorsque l'on veut se débarasser du logiciel; il est supprimé immédiatement et il n'y a aucune trace dans le registre. Bien entendu, une version portable peut s'utiliser aussi bien sur un pc tour que sur un portable. | |||||||
Nouvel astucien | lotus83 a écrit :
mais tu peux poster dans le "Forum A côté" si tu veux,c'est là qu'il y a pas mal de recettes de cuisine | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. Merci lotus83, tu es sympa d'avoir donné ta recette, facile à exécuter. Bonne semaine. | |||||||
au plaisir ma belle, tu verras elle est très bonne et se fait en quelques minutes, tu peux changer les fruits, même avec des fruits en conserve
bonne journée à toi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|