> Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai capture d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lotus83
  Posté le 08/09/2011 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

captsuite

Publicité
lotus83
 Posté le 09/09/2011 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

capture

essai avec photofiltre
lotus83
 Posté le 10/09/2011 à 15:27 
Petite astucienne

tlmessai

sarriette
 Posté le 11/09/2011 à 10:25 
Petite astucienne

Bonjour lotus83

Apparemment ça marche.

Appétissante ta tarte aux pommes, peux-tu donner ta recette ? Merci.

Bon dimanche.

lotus83
 Posté le 11/09/2011 à 16:42 
Petite astucienne

sarriette a écrit :

Bonjour lotus83

Apparemment ça marche.

Appétissante ta tarte aux pommes, peux-tu donner ta recette ? Merci.

Bon dimanche.

bonjour sarriette,

bien que ce ne soit un forum de cuisine avec plaisir

* 1 pâte brisée ou feuilletée

* 4 à 5 pommes

* cannelle

* foncer un moule à tarte

* déposer les pommes coupées en petits morceaux

* faire une crème à base : 2 oeufs, 2 c à s de sucre,2 c à s de farine, 1 petit pot de crème fraiche, ou une petite brique de crème fluide

battre le tout jusqu'à obtenir une crème, la verser sur les pommes, saupoudrer de cannelle

préchauffer le four à 180° faire 30 à 40 mn, ou la faire cuire dans la tarte réussite c'est super,moi c'était la tarte réussite

et voilà

bon appétit, et bonne fin de journée

PatrickD
 Posté le 11/09/2011 à 18:32 
  Astucien

Bonjour lotus83,

J'ai l'impression que tu as compris comment insérer une capture. Bravo!

Maintenant reste à adapter la taille de l'image, quand celle-ci est très grande, pour qu'elle s'affiche en totalité sur l'écran.

Pour cela:

une fois que tu as recopié le lien dans la fenêtre d'insertion d'image; clique sur l'onglet Apparence, puis tape 800 dans le première case de dimensions, en laissant cochée la case "Conserver les proportions". La seconde case de dimension ss'affichera d'elle-même.

Modifié par PatrickD le 11/09/2011 18:33
lotus83
 Posté le 11/09/2011 à 18:53 
Petite astucienne

bj PatrickD,

et oui je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps j'ai enfin réussi,je suis ravie, et merci pour l'astuce,ert je viens de m'apercevoir que je peux faire une capture avec photoscap aussi

bonne fin de journée

PatrickD
 Posté le 11/09/2011 à 19:06 
  Astucien

Re,

Personnellement, j'utilise FastStone Capture que je trouve super.

D'une part, il permet de faire pas mal d'ajouts: encadré, texte, flèche, etc

D'autre part, il permet de capturer une fenêtre déroulante, c'est à dire qui est plus longue que la hauteur de l'écran. C'est parfois utile.

Si cela t'intéresse de l'essayer: tu peux le télécharger ICI , mais il faut prendre la version 5.3 en français qui est la dernière version gratuite.

Pour un tuto, c'est LA ou encore LA

Modifié par PatrickD le 11/09/2011 19:07
lotus83
 Posté le 11/09/2011 à 20:41 
Petite astucienne

patrickD

mais c'est à peu près pareil que photofiltre ? ? ? et dans le cas ou je le télécharge c'est quoi le téléchargement portable ?????

merci j'atends ta réponse avant de télécharger

bonne soirée

PatrickD
 Posté le 12/09/2011 à 08:05 
  Astucien

lotus83,

Portable signifie que le logiciel ne sera pas installé, mais simplement exécuté lors de l'utilisation. Il peut être placé sur une clé USB et emporté pour une utilisation immédiate sur tout autre ordi. Le gros avantage apparaît lorsque l'on veut se débarasser du logiciel; il est supprimé immédiatement et il n'y a aucune trace dans le registre.

Bien entendu, une version portable peut s'utiliser aussi bien sur un pc tour que sur un portable.

Anonyme
 Posté le 12/09/2011 à 08:25 
Nouvel astucien
lotus83 a écrit :

bonjour sarriette,

bien que ce ne soit un forum de cuisine avec plaisir

lotus83

mais tu peux poster dans le "Forum A côté" si tu veux,c'est là qu'il y a pas mal de recettes de cuisine

sarriette
 Posté le 12/09/2011 à 11:16 
Petite astucienne

Bonjour.

Merci lotus83, tu es sympa d'avoir donné ta recette, facile à exécuter.

Bonne semaine.

lotus83
 Posté le 12/09/2011 à 11:54 
Petite astucienne

T L M

au plaisir ma belle, tu verras elle est très bonne et se fait en quelques minutes, tu peux changer les fruits, même avec des fruits en conserve

bonne journée à toi

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 10,12 €
10,12 € 16,67 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 10,12 € au lieu de 16,67 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 379 €
379,00 € 499 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 379 €. On le trouve habituellement à 499 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Opération BD Eté 2023 : sélection de bandes dessinées à 3,50 €
3,50 € @Amazon

Amazon participe à l'opération BD Eté 2023 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3,50 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... 

Voir le bon plan
Compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Pump 1S (USB-C) à 45,12 €
45,12 € 59,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le nouveau compresseur portable autonome Xiaomi Portable Electric Air Compressor qui passe à 45,12 € au lieu de 59,99 €. Ce compresseur à emporter avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trottinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise USB-C.

Voir le bon plan
NAS Terramaster F2-423 (2 baies, Intel N4505, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE) à 237,99 €
237,99 € 329,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le NAS Terramaster F2-223 (2 baies) qui passe à 237,99 € via un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 329,99 €. C'est le modèle que nous avons testé dans ce dossier. Il possède un processeur Intel N4505 2 coeurs, 4 Go de RAM (extensible), 2 emplacements SATA 2.5 pouces/3.5 pouces (max 40 To) et un slot M.2 pour créer un cache SSD et accélérer les échanges. Il possède également 2 ports 2.5 Gigabits Ethernet pour des transferts rapides, un port HDMI et 2 ports USB 3.2 Gen2.

Le NAS tourne sous TOS et offre des solutions de sauvegarde multiples et vous permet de construire facilement des serveurs de stockage de fichiers, des serveurs de messagerie, des serveurs web, des serveurs multimédia, des serveurs FTP, des bases de données MySQL, des systèmes CRM, des machines virtuelles Node.js et Java, ...

Voir le bon plan
Jeu PC Field of Glory II gratuit
Gratuit @Amazon

Steam offre actuellement le jeu PC Field of Glory II. Field of Glory II est un jeu tactique au tour par tour qui se déroule pendant la montée de Rome de 280 à 25 avant J.-C. Jeu en français. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ESSAI capture écran
essai de mise en ligne d'une capture d'écran.
Capture d'écran, cachée sous un mot - éssai -
Essai Tamura capture d'écran puis copie
Essai capture d'écran
essai capture d'écran
essai image ds un sujet et capture ecran
2eme essai capture ecran
essai capture ecran
Essai HTML + video ! en capture d'ecran
Plus de sujets relatifs à essai capture d''écran
 > Tous les forums > Forum Forum des essais