| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'essaie d'inclure une copie d'écran... par deux fois je vois, avec ci-joint j'essaie un copier/coller... marche pas je retente avec c-joint
Modifié par tonton59460 le 20/08/2013 14:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 20/08/2013 15:16 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il te faut appuyer sur la touche Maj pour ce forum seulement et cliquer droit de la souris pour voir apparaitre coller | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'étais absent, désolé @MJo54 : je n'ai pas la page que tu me mets dans cjoint ! Je suis sous Chrome, donc je n'ai pas cliqué sur la manière de faire avec IE @ tilde : je n'ai pas compris... @w36xb2w : voilà ce que ça donne... La version de cjoint n'est pas obsolète ? @MJo54 : j'avais au préalable lu (depuis un bail...) ton excellent tuto, mmmaaaiiisss... Modifié par tonton59460 le 20/08/2013 18:22 | |||||||
![]() ![]() | tonton59460 a écrit :
(clique sur les deux liens et tu verras la différence)
Sur lequel tu pourras plus facilement copier le lien direct de l'image (le seul lien compatible avec l'éditeur d'images de PCastuces) Modifié par MJo54 le 20/08/2013 18:41 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de faire un clicD sur une de mes "photos échecs" et ouvrir dans un nouvel onglet. Miracle !!! J'obtiens la page de MJo54 !!! Je copie donc ce lien, et j'obtiens... Pourquoi dois-je passer par ce biais ? @ MJo54 : je viens de voir ta réponse pendant que je m'escrimais... Je n'arrive pas directement sur le lien que tu m'indiques. Sur la page de cjoint, il n'apparaît pas, je n'ai qu'un seul lien... Bizarre... MERCI POUR VOTRE PATIENCE !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Nouvel essai, un truc m'est venu à l'esprit... ça foire aussi. Je vais déménager à Lourdes, si ça continue... Je dois arrêter pour l'instant, Modifié par tonton59460 le 20/08/2013 18:56 | |||||||
![]() ![]() | tonton59460 a écrit :
Et encore pas vraiment le vrai lien car si on le sélectionne à la souris pour le copier, il ne donne rien, il faut le copier avec le clic droit Tu parles d'une gymnastique ! Il vaut mieux prendre un vrai hébergeur d'images qui donne le vrai lien direct de l'image tonton59460 a écrit :
Modifié par MJo54 le 20/08/2013 19:09 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'essaie avec imagerun :
Je le mets tout de suite dans mes favoris, cjoint je le réserve pour d'autres choses, car je m'en suis déjà servi sur PCA... Mais question à 2€ ( | |||||||
![]() ![]() |
(je mets le lien de la version 6.5.3 portable, tu auras d'autres versions iCi mais attention aux versions à installer, elles embarquent une barre d'outils qui fait râler les antivirus et qu'il faut décocher à l'installation ! Le mieux ce sont les versions portables, sans installation) Une fois le fichier zip décompressé, tu trouveras le programme ici :
Modifié par MJo54 le 20/08/2013 20:20 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je connais photofiltre, je l'utilise, il est moins compliqué que d'autres pour ce que j'ai à faire. Il faudrait d'ailleurs que je me plonge dans les histoires de calques, je n'ai pas tout pigé ! C'était pour savoir si je pouvais redimensionner directement sur PCA. Une chose à la fois ! Tu vas voir, j'ai assimilé !!! | |||||||
![]() ![]() |
Si, tu peux redimensionner sur PCA avant d'insérer l'image, sur l'onglet Apparence, en modifiant les dimensions :
Modifié par MJo54 le 20/08/2013 21:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|