| ||||||||
Astucien | j'ai besoin de vous je voulais coller ma souris ( gif ) sur cette photo mais le gif ne bouge pas es ce possible es comment merci Modifié par Courtjus le 29/05/2009 19:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour Il faut que tu recrées un gif avec les différentes images des chats avec la souris Si tu veux, mets ta photo originale avec les chats et ton gif et je te ferai les manip, car pour t'expliquer c'est pas facile | |||||||
Astucienne | re Courtjus J'ai trouvé l'image et le gif et j'ai fait un essai. Ta souris est composée de 10 images et il bloque au bout de 3 ou 4 alors j'ai pris 1 image sur 2 et cela donne ceci Je recommence en réduisant les images
| |||||||
Astucienne | re Voici avec l'image réduite et les 10 images de la souris | |||||||
Astucien | Courtjus, Plumetis
désolé, j'ai craqué
| |||||||
Astucien | merci a vous plumetis je voulais juste rigoler un peu sur un autre post donc j'ai copié ton image gif pour la coller les chatons sont a BDH https://forum.pcastuces.com/espace_photos-f9s31830.htm?page=27� encore merci | |||||||
Petite astucienne |
J'ai craqué aussi! | |||||||
Astucien | Hello tout le monde dsl de n'être intervenus plus tôt mais énorme soucis de connection avec mon routeur j'avais de temps à autres quelques connections qui passait donc pour le rire et les essais gifs ( c'était pas vraiment ma priorité ) par contre top génial vos post " en particulier Blanchisseuse " comment tu fais ça ! la ça m'interesse ( a temps perdu ) boulot vie privé etc ... pas tj le temps mais bon ! donc a l'occasion ( si toi aussi t'as le temps ....... un ptit tuto ) en attente et encore merci et bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Ce sont mes chatons Géniale cette photo avec la souris pour s'amuser Ils commencent à manger des ...... CROQUETTES , et ne jouent pas encore avec les souris Bonne après midi à tous Modifié par branche de houx le 26/06/2009 15:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|