| ||||||||
Astucien ![]() | Essai d'image classique sans passer par un hébergeur : (c'est mon aide-mémoire) 1) après avoir choisi une image sur le web (copier l'adresse du lien) : je fais coller :
je copie cette adresse commençant par http://
ensuite l'icône image de pca et je fais coller (et non plus presse papier) insérer et là ok ! mais au fait il sert à quoi BBCODE !
un lien maintenant :
Bon c'est pas trop mal, j'vais être obligé de rester sur PCA ! Il me reste répondre avec citation, je verrai + tard !
0411 via tinypic
Modifié par Joekid33 le 04/11/2006 09:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ![]() ![]() ![]() en fait c'est du insérer lien et non insérer image !! 1- coller [img etc etc ] - copier/ insérer lien : résultat non visible : transmettre msg [IMG]http://i12.tinypic.com/2vv05tc.jpg[/IMG]
Modifié par Joekid33 le 04/11/2006 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Message original par Joekid33Bonjour Joekid Ce que tu préconises est du Hotlinking et n'est pas du tout apprécié des webmasters, voir explications au début de mon sujet "A Propos des images sur Internet" Modifié par MJo54 le 04/11/2006 14:02 | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit :Message original par Joekid33Bonjour Joekid Bonjour Mjo54 ! En fait, je ne préconise rien ! Par contre, j'aimerais savoir pourquoi les outils des forums, comme Pca permettent (du verbe permettre, dans le sens de pouvoir faire) de transmettre des images de cette manière, car pour moi et beaucoup d'utilisateurs, c'est de la méconnaissance. Maintenant, j'accepte parfaitement ta remarque, mais j'aimerais aussi avoir l'avis des Administrateurs et des Astuciens sur ce sujet. Bonne fin d'après-midi Ps (avec l'ancienne formule du forum, c'était encore + facile avec BBcode ! ![]()
Modifié par Joekid33 le 04/11/2006 15:57 | |||||||
![]() ![]() | Joekid33 a écrit : Ah, excusse-moi, j'ai cru que c'était ce que tu préconisais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|