> Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai de photos dans le texte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dauphinois
  Posté le 04/04/2007 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voilà, je tente de mettre une photo dans ce texte[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img507.imageshack.us/img507/1405/filmyoda022006gt8.jpg[/IMG][/URL]
Publicité
MJo54
 Posté le 04/04/2007 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir dauphinois

Tu n'as pas copié le bon lien.

Quand tu es dans Imageshack, tu dois copier le lien direct de l'image (celui qui est tout en bas).

Ensuite, dans ton message en cours de rédaction, tu cliques sur le petit arbre et tu y colles le lien.

dauphinois
 Posté le 05/04/2007 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci Mjo54. je crois que je suis allé un peu vite et ayant vu que la photo s'affichait, j'ai pensé que cela érait bon. Je vais rectifier pour l'avenir et relire un peu mieux ton topic sur le sujet. Merci encore et bonne journée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
0 €Chargeur à induction Samsung EP-P1300B gratuit (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon propose actuellement le chargeur à induction Samsung EP-P1300B à 20 €. Or Samsung rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce chargeur qui vous reviendra donc à 0 € après remboursement.  Le chargeur à induction a été pensé de façon à fonctionner avec les coques et étuis de protection.

Charge rapide compatible avec les Galaxy S21, S21+, S21 ultra, Note20, Note20 ultra, S20, S20+, S20 ultra, Z Fold2, Z Flip, Note 10+, Note 10, S10e, S10, S10+, S10 5G, Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S7 Edge, Note 5, S6 Edge+ & Apple iPhone 11 pro, 11, SE, XS Max, XS, XR, 8, 8 Plus / Compatible Qi avec Galaxy S6, S6 Edge et les appareils certifiés Qi (Galaxy Buds live, Buds+).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai mp3 + Photos
Texte dans Hotshots
essai sur fichier texte
Insérer un gif dans un texte
Essai de texte
essai texte
Essai flécher et texte sur image
Essai de texte
essai lien sous du texte
Essai : cacher un lien sous du texte.