> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Essai de premier message sur PCA's Forum...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LiXorne
  Posté le 30/06/2006 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour les Astuciens ![hello] Je viens d'arriver, et j'essaie de faire un message pour voir si j'ai bien tout configuré comme il faut... Je ne suis pas une débutante en informatique, ni une experte confirmée... je suis donc "intermédiaire" ! J'aime bien trouver par moi-même ce qui cloche, en bidouillant, mais parfois, j'ai beau faire, je ne vois pas de solutions. C'est pourquoi je me suis inscrite ici. Peut-être pourrais-je aussi apporter quelques unes de mes connaissances...[rougir] Et puis... j'espère bien me faire de nouveaux amis virtuels ! [clindoeil] Car j'aime bien papoter... [grincheux] Ma signature n'apparaît pas dans l'aperçu... C'est normal ? [grincheux] Bon, on verra bien, après tout ce n'est qu'un essai ! [bigsmile] Bon je ne m'attarde pas, demain je travaille, il faut que je me repose un peu. [dormir] J'ai passé la soirée sur le Forum ! [chinois] aux Astuciens... astucieux ! Bonne nuit tout le monde, A plus tard ! La_Licorne
Publicité
leela
 Posté le 30/06/2006 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/2_1139935973.gif[/img]La_Licorne et bienvenue! peut être le tuto de MjO: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339
LiXorne
 Posté le 30/06/2006 à 20:58 
Petite astucienne