> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Essai de premier message sur PCA's Forum...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LiXorne
  Posté le 30/06/2006 @ 01:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour les Astuciens ![hello] Je viens d'arriver, et j'essaie de faire un message pour voir si j'ai bien tout configuré comme il faut... Je ne suis pas une débutante en informatique, ni une experte confirmée... je suis donc "intermédiaire" ! J'aime bien trouver par moi-même ce qui cloche, en bidouillant, mais parfois, j'ai beau faire, je ne vois pas de solutions. C'est pourquoi je me suis inscrite ici. Peut-être pourrais-je aussi apporter quelques unes de mes connaissances...[rougir] Et puis... j'espère bien me faire de nouveaux amis virtuels ! [clindoeil] Car j'aime bien papoter... [grincheux] Ma signature n'apparaît pas dans l'aperçu... C'est normal ? [grincheux] Bon, on verra bien, après tout ce n'est qu'un essai ! [bigsmile] Bon je ne m'attarde pas, demain je travaille, il faut que je me repose un peu. [dormir] J'ai passé la soirée sur le Forum ! [chinois] aux Astuciens... astucieux ! Bonne nuit tout le monde, A plus tard ! La_Licorne
Publicité
leela
 Posté le 30/06/2006 à 07:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/2_1139935973.gif[/img]La_Licorne et bienvenue! peut être le tuto de MjO: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=103339
LiXorne
 Posté le 30/06/2006 à 20:58 
Petite astucienne

] Bonsoir Leela, Merci de ton accueil, c'est très sympa de ta part ! [chinois] [top] J'ai remarqué que ma signature ne s'affichait pas si je n'étais pas connectée à MSN ! Car, c'est le seul lien que j'avais où il y a mes images de signature ! [choc] Donc je te remercie pour le lien du tuto de MjO, je vais l'étudier de très près ! [clindoeil] Il faut aussi que je m'habitue à écrire entre les balises, ce qui n'est pas évident ! [bigsmile] Heureusement qu'il y a l'aperçu ! lolll. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end. A bientôt ! La_Licorne
LiXorne
 Posté le 30/06/2006 à 22:34 
Petite astucienne

Re Leela ! [hello] Je veux te remercier encore, car grâce à toi, j'ai pu redimensionner ma signature et l'insérer via le tuto de Marie-Jo. Alors merci aussi à MjO pour son tuto. [maitre]. Je suis encore partie pour passer ma soirée sur PCA (avec l'UKRAINE/ITALIE en toile de fond [pompom]) car chaque fois que je cherche 1 chose, je tombe sur 1 autre chose qui m'intéresse, et je finis par me perdre dans toutes les fenêtres ! [bigsmile]. A bientôt ! La_Licorne (Et 3-0 pour l'Italie ![pompom])
MJo54
 Posté le 30/06/2006 à 23:27 
  Astucienne

[hello] La_Licorne et Leela Bienvenue sur PC Astuces Valérie [fete] [bierre] Très réussie ton image de signature [approuve]
LiXorne
 Posté le 30/06/2006 à 23:49 
Petite astucienne

Bonsoir Marie-Jo, merci de ton accueil ! [fete] Pour mon image, je l'ai créée à partir d'un tutoriel de Yaelle avec PSP9. J'aime bien les licornes ! [coeurrouge]. Ce soir, grâce à PCA, j'ai téléchargé la grafouillette, mais maintenant, il me reste à l'apprivoiser ! [rigoler] J'ai également désinstallé RAMBOOST XP, car au vu de tous les posts que j'ai lus, je me demande si ce n'était pas lui qui me faisait certaines farces !!! [boom] Cela fait déjà un petit moment que je viens sur PCA, et chaque jour j'apprends des tas de choses !!! [merci] A tous les Astuciens qui prennent le temps d'expliquer aux novices que nous sommes !!! Bon, j'avoue que je ne vais pas me lancer dans les grandes manipulations, mais au moins, je vois que depuis un an que j'ai Windows XP, je ne m'en suis pas mal sortie du tout ! Je croise les doigts : Pourvu que ça dure !!! [rigoler] [clindoeil] Bonne soirée, et bon week-end (oups ! Je me répète je crois !!!) [rougir] Amicalement, A bientôt ! [dormir]
Joekid33
 Posté le 09/07/2006 à 17:31 
  Astucien

La_Licorne, bonjour, bonjour à tous ! Bienvenue au Club, et comme tu le dis toi-même tu n'es pas une débutante, chapeau pour ta signature, mais surtout, excellente tournure de phrases et l'orthographe, rien à redire !! Juste l'écriture, en bleu, mais chacun son truc !! j'aime moins ! A bientôt, Joekid33 [birthday] [clown]
Br_Fr
 Posté le 09/07/2006 à 17:50 
  Maîtresse astucienne
Bonjour La_Licorne![hello]
Message original par La_Licorne
Car j'aime bien papoter...
Effectivement...c'est la première fois depuis que je suis inscrite sur PCA que je vois d'aussi longs discours sur le forum des essais![smile] Ceci dit sans me moquer car je trouve cela plutôt sympa! Moi aussi je te souhaite la [img]http://img241.imageshack.us/img241/951/bienv041ui.gif[/img]
LiXorne
 Posté le 14/07/2006 à 15:06 
Petite astucienne

Bonjour et Merci GRIBINI et JOEKID de votre accueil... c'est vrai, je suis bavarde, désolée !!! [rougir] [bigsmile] Quant au bleu... ça peut s'arranger ! lolll Ça ira ainsi ? [clindoeil] Bon, je rentre de vacances, je vais donc voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum ! A bientôt ! (Pour le coup, je suis moins bavarde !!! [fete] [birthday] [bigsmile])
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
649 €PC AIO tout en 1 Lenovo Ideacentre 3 (24 pouces, Core i5, 8Go/ SSD 512 Go, Win 11) à 649 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Lenovo fait une vente flash sur le PC AIO tout en 1 Lenovo IdeaCentre 3i Gen 6 qui passe à 649 € au lieu de 899 € grâce au code promo PUISSANCE. Cet ordinateur complet possède un écran 24 pouces IPS Full HD, un processeur Intel Core i5-1135G7 (4 coeurs 2.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Iris Xe intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, une webcam, l'Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés.

Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

> Voir l'offre
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
essai envoi message
Modifier message mp dans le forum
Essai d'image avec le système du forum
Essai de message avec mise en forme
essai recherche page forum
Essai d'insertion d'image dans le forum
essai forum
essai forum
essai insertion image dans un message
premier essai
Plus de sujets relatifs à Essai de premier message sur PCA''s Forum...
 > Tous les forums > Forum Forum des essais