|
 Posté le 23/11/2004 @ 16:38 |
| [img][/img]C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Mes documents\Mes images\GIFS ANIMES[img][/img]
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2004 à 16:48 |
| Salut Orchis
Message original par Orchis
[ img][ /img]C:\Documents and Settings\CHRISTIAN\Mes documents\Mes images\GIFS ANIMES[ img][ /img]
|
Si je puis me permettre deux conseils
- Il faut héberger ton image (exemples: gratuitement chez -> [url]http://www.imageshack.us/[/url]).
- Il faut que les bornes soient [ img]ton_image.gif[ /img] (sans les espaces). |
|
Posté le 23/11/2004 à 17:00 |
| J'ai tenter de le faire en copier coller avec l'url mais dans propriété de mon image je n'ai pas l'adresse url j'ai seulement l'emplacement sur mon disque.Est-ce dû à cela, je n'en sais rien.Je vais réessayer avec un copier coller simple et on va voir.D'habitude j'utilise imageshack et ça fonctinne très bien.En tout cas merci à toi du conseil.
Bonne soirée.
Bon le copier coller simple ne vas pas, copier mais j'ai pas coller quand je reviens dans mon message, tant pis. |
|
Posté le 28/11/2004 à 14:30 |
Maître astucien | Hello,
J'ai tenter de le faire en copier coller avec l'url mais dans propriété de mon image je n'ai pas l'adresse url j'ai seulement l'emplacement sur mon disque |
Il ne faut pas que cette picture soit sur ton disque, mais sur un serveur comme expliqué ci-dessus par Olivier. |
|