| ||||||||
Petit astucien ![]() | louper | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() ![]() Modifié par live76 le 03/01/2008 14:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour et bonne année a tous j'ai juste le probleme de la taille de l'imagequand je veux la redimensionnée comment faire? a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour live76 Pour redimensionner ton image avec Paint, c'est par le menu Image-> Etirer/Incliner et modifier le pourcentage. Mettre le même chiffre dans Horizontal et Vertical pour respecter les proportions. Mais avec Paint une capture d'écran risque d'être illisible après l'avoir réduite, il vaut mieux utiliser Photofiltre qui le fait par le menu Image -> Taille de l'image. Pour tes captures faites ci-dessus, avant de les coller il aurait fallu que tu réduises l'arrière plan qui déborde et qui est compté dans les dimensions de ton image. Modifié par MJo54 le 03/01/2008 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci MJo54 je crois que je vais travailler avec Paint (plus facile a mon gout) par contre, un grand bravo a toi pour ton tuto super bien detailler. je jeterai un oeil sur photo filtre.
a+ | |||||||
![]() ![]() | Merci, c'est gentil Pour Photofiltre, je te rassure, il n'est pas du tout compliqué. Mais tu peux continuer à utiliser Paint sans problème | |||||||
Astucien |
dailleurs il est gratuit MJo54? dailleurs au cas ou, on ne se l'ais pas encore dis sur d'autres post : BONNE ANNNEE | |||||||
![]() ![]() |
Bonne année à toi aussi | |||||||
Astucien ![]() | essais d'insertion d'image | |||||||
Astucien ![]() | encore un essais
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|