× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 essai inserer signature ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cabotine1
  Posté le 26/07/2012 @ 01:37 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

voici mon avatar et maintenent ma signature

Publicité
cabotine1
 Posté le 26/07/2012 à 01:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

pixel hauteur & largeur bonne je crois

MJo dis-moi que j'ai réussi

pas vue de x rouge et je sais pourquoi

n'avais pas le bon lien (du moins je crois)

en attente de ta réponse Grand Maî tre MJo

MJo54
 Posté le 26/07/2012 à 11:34 
  Astucienne

cabotine1 a écrit :

pixel hauteur & largeur bonne je crois

cabotine

Oui, c'est réussi

Mais s'il y a vraiment un poids maxi à ne pas dépasser, 25 ko, pour la taille c'est plus souple, il est juste recommandé de ne pas dépasser le cadre qui fait 520 pixels sur 100, et pour toi c'est bon également

cabotine1
 Posté le 30/07/2012 à 03:26 
Nouvelle astucienne

Merci MJo tu es très gentille de m'aider

je vais faire mon gros possible pour ne pas

oublié tes directives

Merci Merci

Cabotine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
essai insérer une image
essai signature
essai signature
moulième essai "insérer une image"
Essai Insérer un Lien
Essai liens ecrits pour signature
signature - essai
essai de signature
inserer une image essai
essai signature
Plus de sujets relatifs à essai inserer signature ???
 > Tous les forums > Forum Forum des essais