| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Test :
Edit : Ca marche pô, quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci Modifié par djemma le 16/11/2009 10:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par djemma Bonjour, Il faut héberger ta video par exemple sur mediafire une fois celle-ci hébergée, tu auras un code que tu mets sur le forum Par exemple ceci : Video | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Eliot,
Merci pour ta réponse
Je voudrais insérer un lien d'une vidéo Youtube par exemple, et avec l'hébergeur dont tu parles ça me renvoie dans mes fichiers ?!
| |||||||
Astucien | Re, Par exemple tu copies le lien qui se trouve sur la droite Video ou alors ici http://www.youtube.com/watch?v=hu8G_PDVc70 | |||||||
Petite astucienne | Oui ça je sais faire mais c'était à propos de l'hébergeur ! Je vais re tenter de télécharger Mediafire et re faire un test... Merci pour ton aide | |||||||
Astucien | re Pour l'hebergeur, pour héberger la video tu clic sur parcourir et tu donnes le chemin de ton dossier dans laquelle est se trouve et tu lances l'herbergement attendre la fin et ensuite tu auras un lien ou tu clic sur CopyLink | |||||||
Astucienne |
djemma a écrit :
Tu n'as pas besoin d'hébergeur pour mettre le lien d'une vidéo de Youtube Comme te l'a montré Eliot, Copie le lien dans la barre d'adresse quand tu es sur la page de la vidéo et colle-le tel quel dans ton message ici. Modifié par MJo54 le 16/11/2009 12:28 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir MJo,
J'ai essayé la première fois comme tu l'indiques, ce qui me semblait être la manip' simplifiée que je fais habituellement sur tous les forums que je connais, mais ici, ça ne marche pas !
Je re tente pour voir :
| |||||||
Petite astucienne | Yes ! ça marche !
Merci Bonne soirée | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonsour Tous
Merci pour vos réponses
Eliot,
Excellent ton lien, c'est original pour envoyer un message ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|