| ||||||||
Maîtresse astucienne | avec option "Non" cochée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | c'est bizarre,il y a 5 min avec le même lien,ça m'a planté Firefox! | |||||||
Astucien ![]() | gibrini13 a écrit : bonsoir
tu ne veux tout de meme pas que d'autres utilisateurs soient eux aussi plantés
en çe qui me conçerne je me retrouve sur l'accueil forum
à noter qu'après l'entretien forum,si avant avec clic droit je pouvais coller dans la boite à message et bien maintenant il me faut utiliser ctrl et v... | |||||||
![]() | popup a écrit : je me suis mal exprimé, et ça prête à confusion moi aussi pour coller (mais ça ne me gêne pas car je fais toujours les raccourcis clavier Ctrl +C et Ctrl +V) | |||||||
![]() | essai de lien sous texte essai de lien sous image: Waouh!ça marche et la fenêtre des images est à la bonne taille avec "insérer"! Merci Clément! | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
de 2008 :
https://forum.pcastuces.com/cacher_un_lien_sous_du_texte_ou_une_image-f20s3213.htm
peut-etre pour d'autres...
bonne continuation
| |||||||
![]() | tout est dans le dossier complet et très clair de MJo ici | |||||||
Astucien ![]() |
le dossier très complet et simplement expliqué par MJo
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus "coller" un lien sur forum , ni avec Firefox, ni Chrome .. avec le clic droit ... "Votre navigateur ne supporte pas ... " or la solution marche toujours dans mon outlook ... quelle explication ? Ciao | |||||||
![]() | Cosmao Dans "Mes Options" (dans le bandeau bleu de PCA) as-tu ceci: | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, BRAVO ! merci ma chère Gibrini C'était bien ça ; la case "Menu ... " que tu indiques était sur Oui ! Et je n'y ai jamais touché ! C'est la 2° fois que tu me dépannes , sur du Firefox et cette fois PCA ... Bonne soirée Ciao à tous
Modifié par cosmao le 13/08/2011 19:05 | |||||||
![]() | Bonne soirée à toi aussi! | |||||||
Nouvel astucien | cosmao a écrit :
un petit peu de lecture avant clement a écrit : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=17&s=5605&REP_ID=4271906 | |||||||
Astucien ![]() | OK Choupettes, inutile de me pourrir encore plus ! En attendant, c'est bien un coup entre femmes : tu sabotes mon sauvetage par Gibrini! Non je n'avais pas lu cela ; non je ne vais pas assez souvent sur " remarques et suggestions" ; non je ne suivais pas ce fil de bugs ; Non, je ne suis pas le seul ! Voir Popup, le 11 à 21.37, message ci-dessus ! Nooon ! moi j'ai rien dit ... Bonne soirée à tous | |||||||
![]() | cosmao a écrit : Exactement !Pour choupettes c'est un
Il est vrai que lorsqu'on a pas commencé la lecture au début,on hésite ensuite à lire 7 pages.... | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir
ne fonctionne toujours pas chez moi le clic droit coller mais bon tant que ctrl et a ou c ou v fonctionnent tout va
| |||||||
Nouvel astucien | cosmao a écrit :
Je ne vois pas ou je t'ai pourri,j'ai juste donner une info à ta remarque cosmao a écrit : gibrini13 a écrit : je ne comprend pas ta réaction,mais je te retourne ton compliment en ceci:
ça ne sers à rien de me chercher, tu ne me trouves pas,sur certains points je suis "lache",donc, je tourne le dos au provocations.Et se servir des autres pour "se rejouir" n'est pas trés "galant" Mais c'est dommage,d'essaier de faire partir un sujet en vrille,pour de la mesquinerie. Ceci dit, C'est votre droit le plus strict,mais ne comptez sur moi Je ne reviens,sous aucun pretexte,l'alimenter,quoi que vous puissiez écrire. je vous souhaite un bon dimanche et à + sur le forum | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Décidément, la mise en boîte et l'humour, même grinçant, ont du mal à passer ! Même sur le forum "essais" ? Dans le langage jeune (et moins jeune), pourrir signifie enfoncer encore plus ! Ton lien était instructif et j'en tirerai profit, mais je me suis trouvé baba , sur une manip. simple et pour avoir loupé une information PCA ! Quant à l'allusion aux relations féminines , c'est pour "allumer le feu" , rien de méchant! Désolé, mille excuses, je ne te taquinerai plus ! Est-ce qu'on pourra encore cohabiter sur un même fil purement informatique ? Bonne journée
| |||||||
![]() | choupettes | |||||||
Astucien ![]() | re bonjour
au vu de la longueur de la réponse de choupettes me conçernant,je pense avoir une priorité dans une réponse
| |||||||
![]() ![]() |
Ahhhh vous me voyez bien soulagée Moi aussi j'ai bien cru hier soir, en voyant tous les
| |||||||
![]() ![]() | géniale, cette option. | |||||||
Astucien ![]() |
Toi aussi, MJo54, tu trouvais qu'on faisait un peu trop de bruit dans le couloir ? | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 14/08/2011 13:25 | |||||||
Astucien ![]() | Oui, elle lit tout, puisqu'elle m'a déjà répondu ... allleurs ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|