| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour à tous ! Nouvellement inscrit je voulais juste poster pour voir les balises et autre utilisés sur la forum et je ne peut que m'émerveiller devant un vrai éditeur ce qui est plutot rare pour un forum. Bravo !
Autant ne pas poster pour ne rien dire et n'ayant pas (ou pas encore) trouvé de forum dédié à cet effet je vais me présenter succintement. Laurent 32 ans et (presque) toutes mes dents.Mes centres d'interets étant principalement orientés autour de l'informatique et plus particulierement autour du domaine de la sécurité Informatique. J'essai donc de lire divers sujets ici ou ailleurs en apportant une attention particulière aux interventions faîtes dans les différents forum sécurité que je fréquente ou visite régulièrement. Les différents pseudos sous lesquels vous me retrouverez sont : Laurent, Polo62, Laurent_62 pour la grande majorité. Je suis modérateur sur 3 forums que je ne nommerais pas aujourd'hui de toute façon certains d'entre vous connaissent déjà bien plus sur mon pédigré que je ne pourais en dire en quelques lignes ici.
Voila j'en ai fini. Bonne continuation et au plaisir de vous relire !
Laurent
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir Polo62
Mais tu aurais dû te présenter sur le forum A côté, car le forum des essais n'est pas lu par beaucoup de monde | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir MJo54, Merci pour l'info. Je cherchai un forum ou un post dédié mais a priori sans succès. Je posterai une petite présentation "A côté" dans cet intention un peu plus tard. Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|