> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Essai d'une nouvelle signatureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Disa
  Posté le 24/11/2006 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

J'espère que tout va enfin réussir enfin pour mon ajout de ma 3e image pour ma nouvelle signature.

Disa

Publicité
MJo54
 Posté le 24/11/2006 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonsoir Disa

Je ne vois que deux images dans ta signature + ton avatar en dessous de ton pseudo.

PS : Tu sais, tu peux faire tous tes essais dans le même sujet, tu n'es pas obligée de créer un nouveau sujet à chaque fois

Modifié par MJo54 le 24/11/2006 18:57
Disa
 Posté le 24/11/2006 à 20:08 
Petite astucienne

Bonjour MJo54

Merci en 1er lieu de ta réponse que tu m'as donnée si vite. En 2e lieu , je ne savais pas que nous puissions faire d'autres essais de notre signature dans le même sujet original que nous avions créé à prime à bord. Je ne suis pas une experte dans ce sujet , tout comme d'autres astuciens ou astuciennes le sont.

J'aime bien la nouvelle version que les administrateurs ont fait il y a 2 semaines environ. Mais j'ai de la difficulté à voir ma signature au moment que je pèse dans mes options. J'y vois seulement mon avatar très bien et tout de suite , mais au carré blanc inscrit en dessous SIGNATURE , je n'y vois aucune de mes images comme on le voyait dans l'ancienne version, mais cela fait depuis 2 jours environ que je ne peux voir mes 2 images.

IL est vrai qu'hier , j'ai touché au bouton blanc en forme de gommme à effacer qui est écrit : Supprimer le formatage J'insère à mes options , et je pèse l'arbre vert , je vais à l'image URL, je colle l'image , et pèse à Insérer puis je pèse à mettre à jour . Et dans ce fameux rectangle de ma SIGNATURE je ne vois que de petits rectangles blancs qui entourent ma 3e image durant quelques secondes. Je ne peux aussi désinstaller l'ensemble de ma signature que j'ai créée depuis très longtemps, malgré que je retourne en haut à l'image URL , il n'y a aucun texte écrit du numéro de mon img , lorsque nous le faisons par Image Shack et que nous copions à Direct link. C"est pour cela que je suis en pleine noirceur et que je fais plusieurs essais pour voir l'ajout de ma nouvelle signature depuis quelques jours. Bien à toi .

Je te souhaite une belle journée et Merci encore de ta réponse. Disa

Modifié par Disa le 25/11/2006 04:28
MJo54
 Posté le 24/11/2006 à 21:22 
  Astucienne

mais au carré blanc inscrit en dessous SIGNATURE , je n'y vois aucune de mes images

Oui, Disa, je te rassure, pour moi aussi la case de ma signature est vide alors que je la vois bien dans mes messages.

Tu sais, il y a encore des imperfections dans le forum qui vont se résorber petit à petit.

C'est pourquoi je te conseillerais plutôt pour le moment de ne plus y toucher, des fois que.....

Bonne soirée à toi aussi Disa (enfin, pour toi c'est encore la journée)

Modifié par MJo54 le 24/11/2006 21:25
Disa
 Posté le 24/11/2006 à 22:11 
Petite astucienne

Bonsoir pour toi MJo54

J'avais moi aussi la même idée de ne plus recommencer dans le forum essai , afin d'essayer encore si je voyais très bien une signature simple ou doublée. mais comme je voulais me rassurer si oui ou non , j'aurais fait le double de mon image et que par mon erreur, l'administration n'aurait pas voulu ajouter cette 3e image vu que j'aurais dépassé le 25Ko réglémentaire.

Je suis donc assurée que toi aussi ton rectangle est blanc comme le mien et que tu vois ta signature tout comme moi aussi je la voyais au moment que je créais un nouveau sujet , sauf cette 3e fameuse image qui ne voulait jamais s'ajouterà ma nouvelle signature.

Merci encore pour toi, de ces éclaircissements que tu m'as donnés et je te souhaite une BONNE SOIRÉE et de passer une belle fin de semaine parmi les tiens.

Disa

Tu sais, il y a encore des imperfections dans le forum qui vont se résorber petit à petit.

C'est pourquoi je te conseillerais plutôt pour le moment de ne plus y toucher, des fois que.....

Bonne soirée à toi aussi Disa (enfin, pour toi c'est encore la journée)

Modifié par Disa le 24/11/2006 22:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai d'une nouvelle signature
Essai d'une nouvelle signature
Essai une nouvelle signature
essai signature
essai inserer signature ???
essai signature
Essai liens ecrits pour signature
signature - essai
essai de signature
essai signature