| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour En voulant calculer mes moyennes de tension cardiaques, je n'arrive pas à trouver la formule exacte J’écris = moyenne, j’ouvre la parenthèse (je sélectionne les cellules à calculer, comme prévu dans le mode d’emploi, je ferme la parenthèse) et je clique sur enter… mais rien ne se passe Comment finaliser mon calcul D’avance merci coudrier1942@bluewin.ch | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Si tu as rentré la formule correcte : =MOYENNE(Première_cellule:Dernière_cellule) il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas. Tu dis que rien ne se passe. Est-ce à dire que dans la cellule où tu écris la formule, celle-ci reste vide ? @+ | |||||||
![]() | Bonjour Templier42, bienvenue sur PC Astuces ! Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone Modifié par clbugnot le 24/06/2019 12:05 | |||||||
![]() ![]() |
N'utilise pas la messagerie privée. Sur le forum public, tous les astuciens peuvent voir et certains trouver solution à ton problème ... Si tes 3 données sont en E5, E6 et E7 et que tu veuilles mettre la moyenne en E9 par exemple, En E9, tu écris la formule =MOYENNE(E5:E7) suivi de Entrée ou clic sur le V vert. | |||||||
![]() ![]() |
Content pour toi que ton problème soir résolu Mais encore une fois, passe par le forum public. Il n'y a rien de privé dans ton problème et il est inutile de passer par la messagerie privée. Bonne fin de journée et prend garde des rayons du soleil ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|