| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je dispose d'un PC fonctionnant sous Windows XP SP3 avec deux DD. J'aurais souhaité essayer W7 à partir de Windows XP avant de me lancer, ne sachant si la configuration de mon PC est suffisante. J'ai essayé Windows Upgrade Advisor, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner . Je remarque que l'essai présenté par PC astuces ne concerne pas la mutation vers W7 partir de Windows XP, mais la mutation vers W7 à partir de Vista. J'ai lu sur le tableau des versions de W7, " Aucune édition de Windows XP ne peut être mise à jour vers Windows 7" Comment procéder alors pour faire un essai à partir de XP étant précisé que si cet essai est désastreux, je devrai revenir à XP. Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Pourquoi ne pas créer une partition sur le disque dur qui serait dédié à Windows 7, avec un partitioneur tel que Esausus Partion Manager c'est très facile. Windows 7 va te créer un multiboot et au démarrage de l'ordi tu aurais le choix entre XP et Windows7. Ou alors tu l'installes sur l'autre disque dur. Modifié par eliot3 le 23/09/2009 11:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Un partitionneur compatible avec le 64 Bits, Partition Wisard Home Edition : https://forum.pcastuces.com/un_partitionneur_gratuit-f3s977.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|