> Tous les forums > Forum Bureautique
 Essentialpim probleme d'ouverture de fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 26/11/2014 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à probleme, j'ai retiré essentiapim de ma machine et j'ai installé la dernière version. Cette version ne veut pas ouvrir mon fichier et le probleme est que je ne connais pas la version qui été installée sur mon pc. Comment faire pour connaitre la version du programme à partir du fichier ? Je pense que c'était la 3.7 mais je n'arrive pas à la télécharger, à chaque fois cela me ramène à la version 6.02 ( dernière). Avez vous une solution ?

Merci à toutes et à tous.

Publicité
diatopm
 Posté le 28/11/2014 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il semble que cela soit la version 1.7. Si quelqu'un a le setup, je suis preneur. Merci.

Gaby-Jo
 Posté le 29/11/2014 à 09:24 
Petit astucien
diatopm a écrit :

Bonjour,

Il semble que cela soit la version 1.7. Si quelqu'un a le setup, je suis preneur. Merci.

Bonjour diatopm,

Regardes cette page :

http://essentialpim.software.informer.com/1.7/

et le forum pour convertir les fichiers :

http://www.essentialpim.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=9386

Cordialement

Gaby

diatopm
 Posté le 29/11/2014 à 17:43 
Petit astucien

Bonjour,

Le lien renvoi à la dernière version du programme qui ne prend pas en charge mes fichiers. Je n'ai plus l'ancienne version donc je ne peux pas suivre les instructions du forum. Ma seule solution est trouver le programme essentialpim en version 1.7

Merci quand même.

diatopm
 Posté le 29/11/2014 à 18:55 
Petit astucien

Rebonjour,

Je viens de réussir grace au modo du forum essentialpim. Pour ceux que ca interressent, il faut téléchargé la version 2.52 qui ouvre les fichiers de la version 1.7.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i (5G, 256Go, 8Go) à 399 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Boulanger fait une superbe promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 11i qui passe à 399 € au lieu de 499 €. Ce smartphone très bien équipé est compatible 5G, possède un processeur Snapdragon 888 à 8 coeurs, un écran FHD+ (2400x1080) à 120 Hz, 256 Go de stockage extensible par microSD, 8 Go de ram, 4 capteurs photos 108 mégapixels + 20 mégapixels + 8 mégapixels + 5 mégapixels et une caméra avant à 20 mégapixels. Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
64,99 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 €

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 64,99 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
79,99 €Alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 €

Topachat solde l'alimentation PC modulaire NZXT C750 750W 80+ Gold à 79,99 € au lieu de 119 €. Profitez du meilleur rapport silence/performance possible grâce au mode de ventilation hybride. Lorsque le niveau de charge de l'alimentation est inférieur à 100W, le ventilateur ne tourne pas, pour un silence de fonctionnement parfait à 0 dB. Au delà, le ventilateur 120 mm PWM à roulement hydraulique tourne lentement puis il ajuste sa vitesse de rotation en fonction de la charge. Cette alimentation intègre des condensateurs japonais, gage de qualité et de longévité. Elle est garantie 10 ans par NZXT, pour une utilisation en toute sérénité !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème d'ouverture fichier PowerPoint 2007
Problème à l'ouverture 1 fichier EXCEL
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
probleme ouverture fichier ods Libreoffice
probleme d'ouverture fichier pdf
problème à l'ouverture d'un fichier Word
problème ouverture de fichier
Problème d'ouverture d'un fichier OpenOffice.
Problème d'ouverture de fichier avec Power Point
Probléme d'ouverture fichier EXCEL97 en réseau
Plus de sujets relatifs à Essentialpim probleme d''ouverture de fichier
 > Tous les forums > Forum Bureautique