> Tous les forums > Forum Bureautique
 Essentialpim probleme d'ouverture de fichierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 26/11/2014 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à probleme, j'ai retiré essentiapim de ma machine et j'ai installé la dernière version. Cette version ne veut pas ouvrir mon fichier et le probleme est que je ne connais pas la version qui été installée sur mon pc. Comment faire pour connaitre la version du programme à partir du fichier ? Je pense que c'était la 3.7 mais je n'arrive pas à la télécharger, à chaque fois cela me ramène à la version 6.02 ( dernière). Avez vous une solution ?

Merci à toutes et à tous.

Publicité
diatopm
 Posté le 28/11/2014 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il semble que cela soit la version 1.7. Si quelqu'un a le setup, je suis preneur. Merci.

Gaby-Jo
 Posté le 29/11/2014 à 09:24 
Astucien

diatopm a écrit :

Bonjour,

Il semble que cela soit la version 1.7. Si quelqu'un a le setup, je suis preneur. Merci.

Bonjour diatopm,

Regardes cette page :

http://essentialpim.software.informer.com/1.7/

et le forum pour convertir les fichiers :

http://www.essentialpim.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=9386

Cordialement

Gaby

diatopm
 Posté le 29/11/2014 à 17:43 
Petit astucien

Bonjour,

Le lien renvoi à la dernière version du programme qui ne prend pas en charge mes fichiers. Je n'ai plus l'ancienne version donc je ne peux pas suivre les instructions du forum. Ma seule solution est trouver le programme essentialpim en version 1.7

Merci quand même.

diatopm
 Posté le 29/11/2014 à 18:55 
Petit astucien

Rebonjour,

Je viens de réussir grace au modo du forum essentialpim. Pour ceux que ca interressent, il faut téléchargé la version 2.52 qui ouvre les fichiers de la version 1.7.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 2 To à 99,99 €
99,99 € 145 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 145 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
Coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 €
11,77 € 15,29 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de vissage DeWalt (32 pièces, code couleur, porte embouts) à 11,77 € au lieu de 15,29 €. Contient 1 porte-embouts à changement rapide, 1 porte-douille 1/4", 30 embouts de vissage 25mm : 9 embouts Philipps (PH), 11 embouts Pozidriv (PZ), 4 embouts plats (Sl), 6 embouts Torx (T).

Voir le bon plan
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 332,14 € livré
332,14 € 490 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 20 To à 325,70 €. Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 332,14 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 490 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (20 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR Hélium UltraStar DC HC 550).

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème d'ouverture fichier PowerPoint 2007
Problème à l'ouverture 1 fichier EXCEL
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
probleme ouverture fichier ods Libreoffice
probleme d'ouverture fichier pdf
problème à l'ouverture d'un fichier Word
problème ouverture de fichier
Problème d'ouverture d'un fichier OpenOffice.
Problème d'ouverture de fichier avec Power Point
Probléme d'ouverture fichier EXCEL97 en réseau
Plus de sujets relatifs à Essentialpim probleme d''ouverture de fichier
 > Tous les forums > Forum Bureautique