| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour;
dans la presse, un homme politique peut être montré sous différents aspects. Ces aspects sont sans doute volontairement choisis ! Fin novembre je suis tombé sur cette photo dans le journal "Metro" (où l'on dit que c'est Dominique de Villepin, sortant de son audition avec le juge Van Ruymbeck sur l'affaire Karachi) : je suis étonné que ce soit lui; je ne le trouve pas ressemblant aux habituelles photos de lui dans la presse ! est-ce bien le même homme que ci-dessous ? en cherchant bien, peut-être que oui : il peut présenter de multiples aspects
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour effectivement cette photo semble ne rien avoir avec les autres photos comme quoi | |||||||
Astucien ![]() |
pour continuer l'enquète, quelques images supplémentaires pour se forger une opinion définitive!
http://dominiquedevillepin.over-blog.com/5-album-133084.html | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait, en posant la question, j'avais un élément de réponse : j'avais la page de Métro dans lequel cela avait été publié ! mais j'ai toujours un tout petit doute : | |||||||
![]() ![]() | Message original par baudadr
| |||||||
Petite astucienne ![]() | le "port de bouche" de la 1er photo peu s'expliquer facilement si la photo à été prise au "mauvais moment" ... bien que les lévres sois closent , à "l'interrieur" ces machoires sont ouvertes ... et il pince un peu ces lévres ... un peu comme quand on cherche à 'retenir" un baillement par exemple ... ou quand on tire avec les dents sur une petite peau de la lévre ... c'est vrai que le menton semble "plus long" , mais ce n'est qu'un effet d'optique dû à sa position du moment celon moi !!! voili , voilou ... perso je dirais sans ésité une seconde que c'est bien le même , mais en plus fatigué , c'est tout ! (même sourcil , même joue , même "plis d'oreille" , même base de racine de cheuveux etc ...)
| |||||||
Astucien ![]() |
Villepin a une tête des mauvais jours, comme tout le monde Je pense quand même qu'il s'agit de lui. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|