| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Je désirerais savoir s'il est possible d'enregistrer un grand film sur mon pc et ensuite le graver sur cd pour le voir sur ma tv ? Merci d'avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour vegas2000, Soit beaucoup plus précis dans ta demande. Quelle durée? quelle taille, quel format d'enregistrement? Enregistrement à partir de quoi? De ces précisions dépendra la réponse. Mais à priori, ce serait difficile de le graver sur un CD, il faudrait plutôt un DVD. A toi de nous aider à t'aider, nous n'avons pas de boule de cristal. Modifié par PatrickD le 14/09/2015 08:45 | |||||||
Petit astucien | Bonjour PatrickD Merci de me répondre. Oui pour le DVD j'ai marqué CD par erreur. Pour la durée, ben tout dépend du film; je pense entre 1h15 et 1h40. Pour le format, c'est le pc qui me le donnera je pense. Je désire enregistrer des grands films que je peux trouver sur internet. Je n'ai pas de nom pour le moment, je verrai si je peux réaliser cela. Merci d'avance Cordialement | |||||||
Maître astucien | Re, Ce que tu indiques est une durée normale d'un film; je pensais à beaucoup plus long (plus de 2 h). Donc, à priori, il n' y aura pas de souci à en graver un sur un DVD, voire même sur un CD, s'il est en .avi d'une taille de 700 Mo maxi. Lorsque tu devras passer à la gravure, reviens dans ce sujet pour préciser les choses et obtenir les conseils les plus judicieux. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | re merci pour la réponse. Ok je reviendrai pour graver. Merci Cordialement | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | PatrickD a écrit : Il s'agit plutôt d'un sujet pour le forum Multimédia, non? | |||||||
Astucien | @ vegas2000 J'ai compris que tu reviendras pour la gravure. Juste deux petites questions : 1 - tu sais où trouver ce que tu souhaites ? 2 - tu sais aussi comment télécharger ? Parce qu'ici, sur ce forum, on ne pourra te donner que des infos parfaitement licites, OK ? et comme te l'a dit elle, demande aussi à la modération de passer ton sujet dans le forum Multimédia. Bien cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|