| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous. Devant changer de PC, le mien fonctionnant actuellement sous Windows XP sp2,quelqu'un pourrait il me dire si Archicad 6,5 et Archicad 9 seraient compatibles avec Windows Vista que l'on trouve maintenant sur la plupart des PC en vente. Merci de votre réponse laurent 96 Modifié par laurent 96 le 22/05/2007 10:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour le momment tu prends ton logiciel tu vas sur PROPRIETE puis tu le rends compatible avec xp sp2 et ça fonctionne . bonne journée. | |||||||
Nouvelle astucienne | abever6 a écrit : bonjour! malheureusement j'ai fait comme tu dis mais impossible d'ouvrir le logiciel! je clique en tant qu'administrateur il fait mine de s'ouvrir puis se referme!peut être as tu une astuce? merci | |||||||
Astucien ![]() | abever6 a écrit :Pour le momment tu prends ton logiciel tu vas sur PROPRIETE puis tu le rends compatible avec xp sp2 et ça fonctionne . Salut, Pour le moment il n'a pas "Vista" !!. Donc ..... Quand a dire que ca fonctionne.... si tu as essayé, avec Archicad 6.5 ou 9 OK. Mais moi jusqu'a present tous les log. que j'ai essaye de faire fonctionné sur XP en mode compatible, ont echoué. | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Moi je viens d'installer Archicad 2007 en français et 2008 en Anglais sur mon pc avec windows Vista et il fonctionnent. Une seule erreur à l'installation : Les maisons en demo ne s'installent pas. Mais je ne connais pas le fonctionnement de ces logiciels car je travaillais jusqu'à présent sur Autocad. Bonne continuation Jean-Marc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|