> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Est-ce que dans le navigateur CHROME est incluse l'extension AdBlockPlus ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 23/10/2013 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonsoir tout le monde .

Est-ce que dans le navigateur CHROME est incluse automatiquement l'extension AdBlockPlus ? ? ? ? .

Ou bien est-ce que comme surLFireFoxLil faut l'installer/rajouter ? ? ? ?

D'avance merci pour vos réponses et bonne soirée.

Modifié par somebodyone le 23/10/2013 18:40
Publicité
Papounet17000
 Posté le 23/10/2013 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Regardes ici.

somebodyone
 Posté le 23/10/2013 à 18:49 
  Maître astucien

Bonsoir Papounet17000 .

Ma question était pour un ami, et comme je n'ai pasLCHROMELd'installé sur ce PC je ne vois rien ! !
j'avais trouvé ce site mais je n'avais pas bien interprété le message ci dessous

Je vais lui fournir ton lien et il ira voir .

Bonne soirée.

Modifié par somebodyone le 23/10/2013 18:51
Papounet17000
 Posté le 23/10/2013 à 19:50 
  Astucien

C'est un module complémentaire de Chrome donc il faut ouvrir le lien avec ce navigateur et pas un autre sinon on a ce message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,36 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 85,36 € livrés
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 80,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 85,36 € livrés au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
98,24 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 98,24 € livré
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 93,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 98,24 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
119,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Extension ePub dans Chrome.
NAVIGATEUR CHROME V 4 EXTENSION : SELECT TO GET MA
Toolbar dans chrome
Saisie impossible dans le navigateur
Problème de saisie dans le navigateur
https barré en rouge dans chrome
Mettre les fichiers PDF ou Doc en Temp dans Chrome
extension dans Firefox
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Plus de sujets relatifs à Est-ce que dans le navigateur CHROME est incluse l''extension AdBlockPlus ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux