× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Est ce que je peux effacer ce dossier ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Evangelius
  Posté le 19/12/2005 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voila j'ai des gros problème d'espace disque sur ma partition systeme. Il me restait 100Mo j'ai viré des temps de Azureus ( alias bittorent ) et j'ai recuperer 1 Go !!! Je viens de trouver ça maintenant : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp Local Settings est un dossier caché a l'origine je les ai fait affiché pour faire un peu de nettoyage ou rechercher la source du problème qui fait que mon espace disque rétrécie de jour en jour tout seul. Donc ce dossier temps fait 4 Go et est constitué de 1200 fichiers. Si je me rappel bien temp c'est des fichiers temporaires ? Donc logiquement je peux le virer ?
Publicité
selen
 Posté le 19/12/2005 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonsoir, oui, tu peux virer tout son contenu il est d'ailleurs recommandé de la faire régulièrement. de même que le contenu de C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5 ou tant que tu y es, utilise Easycleaner/fichiers inutiles attention : il n'est pas recommandé d'utiliser la fonction doublons virer les points de restauration système (tous sauf le dernier) permet aussi de récupérer pas mal d'espace.
Gratin Dauphinois
 Posté le 19/12/2005 à 20:44 
Petit astucien
Bonsoir, Vire ce qu'il y a dedans, pas le répertoire, j'ignore quels seraient les effets, mais un répertoire vide ne prend pas de place.
palatch
 Posté le 19/12/2005 à 20:47 
Astucien

Virer ce que contient le dossier temp il n'y a pas de problème bien que certains programmes y laissent des fichiers parfois utiles à leur bon fonctionnement. En conclusion, attention quand même à ce que l'on supprime!
selen
 Posté le 19/12/2005 à 20:50 
  Maîtresse astucienne

parfois, certains fichiers ne se laissent pas supprimer (pcq ils sont en cours d'utilisation) eh bien on les laissent, alors, ce sera pour une prochaine fois...
selen
 Posté le 19/12/2005 à 20:58 
  Maîtresse astucienne

pour récupérer de l'espace : http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e012
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux pas effacer un dossier
Effacer le dossier Windows ?
je ne peux plus renommer un dossier??
Impossible d'effacer un dossier
dossier/fichier impossible à effacer.
effacer dossier en serie
Effacer un dossier qui est vide sur le bureau
Effacer un dossier...
effacer par erreur un dossier
Impossibilité d'effacer un dossier:
Plus de sujets relatifs à Est ce que je peux effacer ce dossier ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP