| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et bonne journée !
Attention sujet sérieux au 3/4 technique !!!!!
[clindoeil]
(Les modos déplaceront s'ils jugent bon mais il n'y a pas que des plaisantins sur "à coté" [bigsmile])
Sur ce forum principalement ,si je veux prévisualiser mon message avant de poster ,le cadre veut s'afficher mais disparait aussitot .
Je travaille donc à l'aveuglette ou je dois utiliser le crayon à postériori .
La palette des smileys en visu çà marche !
Est ce une dégradation de mon installation ou un bug du forum ???
(J'ai neutralisé temporairement mon FW pour voir sans résultat)
Si c'est sur ma bécane ,avez vous une idée du probléme .?
J'ai tenté une réparation de IE sans résultat .
Sur d'autres forums ,je n'ai pas ce probléme !!!
Ici ,les gifs animés sont ok ,sur d'autres forums ,je peux prévisualiser les messages mais certains gifs de signature sont figés.
Ceci m'est arrivé aprés avoir abandonné Office 2000 et installé Office XP pro 2002 qui nécessite tout de suite de télécharger un patch SP1 puis SP2 pour OFFICE (2 de plus) sinon impossible d'ouvrir Outlook .
J'ai du ramer pour trouver l'info ici :http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;293058
Je ne suis pas sur à 100% qu'il y ait une relation de cause à effet.
Comment remettre tout en ordre ?
Modifié par Devilson le 09/01/2004 07:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Devilson
Ton problème ressemble à ceux évoqués [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=47448"]ici[/url], dans Remarques et suggestions. Tu pourrais t'y joindre pour faire remonter le sujet et voir si ceux qui rencontraient des difficultés avec PCA ont résolu leur problème, et comment.
Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Claude !
Le probléme c'est que j'ai un dysfonctionnement mais pour etre honnéte (si si ,je le suis parfois [smile]) je ne suis pas certain que ce soit PCA car sur les autres forums çà se passe mieux mais pas nickel (Gifs ou signatures figées par exemple ) .J'ai posé cette question pour voir si d'autres ,au méme moment ont les mémes problémes car s'il n'y a que moi ,c'est plus troublant .[triste] | |||||||
![]() | Re
Est-ce que IE et Mozilla font la même chose ?
Comme il ne semble pas que d'autres en ce moment présentent les mêmes symptômes, je crains qu'il y ait un loup chez toi ; mais lequel ?
Bonne chance. Modifié par clbugnot le 09/01/2004 16:43 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Oui,moi ça fonctionne bien DEVILSON,tu dois avoir un problème!
Je n'osais pas intervenir afin que le topic ne dévie pas! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|