| ||||||||
Petit astucien | hello
je voulais savoir si c'est possible de créer un CD avec VLITE a partir d'une image le problème avec les portable est qu'il y a pas de CD de windows vista est encore moins de pilotes ( carte son - écran - etc) mais ils ont sur la partirion D une image de windows + pilotes + toute les choses qu'ont a pas envi voir sur le portable. si c'est possible merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par cordesh Bonjour, C'est à toi de créer ces DVD de réinstallation usine. Il doit y avoir un programme pour, sur ton PC. Regarde dans ton manuel. A partir d'une image, avec vLite, ça ne le fera pas. | |||||||
Petit astucien | merci petit ramoneur donc d'un côté dommage alors va faloir faire a partir de vista ces CD mais on peu personnalisé en créant ces CD ??? et faire un CD que de vista et plus avoir ces conneries de programme comme norton pour 30 jours ou divers truc comme ca | |||||||
Astucien ![]() | cordesh a écrit : Nan, tu ne peux pas personnaliser ces DVD. En revanche, ce que tu peux faire, c'est réinstaller usine, virer tout ce qui t'emmerde et faire une image avec un imageur, genre Acronis True Image (payant) ou celui-ci, gratuit : https://forum.pcastuces.com/imageur_gratos-f3s504.htm?page=1
| |||||||
Petit astucien | et bien ma fois affaire vite faite je re-installe et vire le bordel et fais image
merci les amis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|