> Tous les forums > Forum Windows XP
 Est-il possible dans un message Outlock Express...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etna116
  Posté le 09/06/2009 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, est-il possible de mettre dans un message à un ami dans Outlook Express: Va voir ICI ou Clique ICI . En remplacement du nom d'un site, un peu comme l'on fait en chaîne sur les forums.

Comment peut-on remplacer le nom d'un site par ICI ? (dans Outlook Express).

Voili, voila ma question. Est-ce possible ou non ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Publicité
triode94
 Posté le 09/06/2009 à 15:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

triode94 a écrit :
Message original par Etna116

Bonjour, est-il possible de mettre dans un message à un ami dans Outlook Express: Va voir ICI ou Clique ICI . En remplacement du nom d'un site, un peu comme l'on fait en chaîne sur les forums.

Comment peut-on remplacer le nom d'un site par ICI ? (dans Outlook Express).

Voili, voila ma question. Est-ce possible ou non ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Bonjour. En effet c'est possible.

Insertion, lien hypertexte.

Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 16:01 
Petit astucien

Bonjour triode94, je fais bien Insertion et hypertexte, une petite fenêtre s'ouvre et je fais comment ? J'écris quoi ? Merci de ta réponse !

mjd535
 Posté le 09/06/2009 à 16:03 
Astucien

Bonjour,

Un exemple : Tu écris "pour accéder à mon site, clic "ICI".

Surligne "ICI", menu insertion/lien hypertexte/type http (par ex)/Collage de l'adresse du site vers lequel tu veux diriger ton correspondant/OK.

Un clic sur le mot "ICI" fera lien vers le site en question.

Modifié par mjd535 le 09/06/2009 16:04
Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 18:35 
Petit astucien

Bon, bien, c'est bien, mais je n'ai rien compris, peut-tu me donner le chemin exact pour que j'arrive à comprendre ? Je m'excuse, je ne suis pas très doué. Mais j'essaie de comprendre. Merci de ton obligeance.

vialon
 Posté le 09/06/2009 à 19:02 
  Astucien

Etna116 a écrit :

Bon, bien, c'est bien, mais je n'ai rien compris, peut-tu me donner le chemin exact pour que j'arrive à comprendre ? Je m'excuse, je ne suis pas très doué. Mais j'essaie de comprendre. Merci de ton obligeance.

,

c'est mieux comme celà

mjd535
 Posté le 09/06/2009 à 19:08 
Astucien

Salut vialon,

Merci.

Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 20:30 
Petit astucien

Bonsoir, je me demande si je suis idiot, mais j'ai essayé, et je n'arrive pas à comprendre ! Car dans l'URL, je ne sais pas comment faire un copier/coller, ça ne marche pas. !

yves.vaissiere
 Posté le 09/06/2009 à 21:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

fais juste coller. Le copier, il a été fait fait avant.

Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 21:28 
Petit astucien

Décidément, je suis dans la pagaillasse; j'aimerais avoir le cheminement pour ce que je recherche. Car dans le lien hypertexte dans URL, je ne comprend pas : Mais alors pas du tout.

Je suis complètement en dehors de la plaque.

Y aurait-il une personne (une seule), pour me donner une solution simple et compréhensible ?

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 21:35 
Petite astucienne

esaies avec pc astuces

Bon courage

vonette

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 21:47 
Petite astucienne

Je te précise que tu ne vois pas dans le courrier que tu fais, pour vérifier il faut aller voir dans le dossier "éléments envoyés"

ou alors,

fais un essai a toi-même

vonette

Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 21:56 
Petit astucien

Eh ben non, ça ne marche pas ! J'aimerais savoir simplement quand il faut cliquer gauche ou droite sur tel ou tel truc, savoir aussi où il faut faire un copier/coller et à quel moment ?

Le chemin, je vous en prie, le chemin simplement - Merci d'avance - Mais le chemin du début jusqu'à la fin.

Merci et Merci et encore Merci pour me donner ce chemin... !

Etna116
 Posté le 09/06/2009 à 22:02 
Petit astucien

Merci vonette, mais cela fait 3 jours que je fais des essais à moi-même.

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 22:11 
Petite astucienne

Avant toute chose il faut commencer par ouvrir le site que tu veux joindre et tu fais clic droit sur l'URL et copier

ensuite tu vas dans outlook express tu fais créer un message et dans la partie texte

tu écris ICI puis tu le surligne, ensuite édition lien hypertexte, une fenêtre s'ouvre et là tu fais clic droit coller et OK

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 22:29 
Petite astucienne

dis nous exactement comment tu fais de A à Z et on trouvera ton erreur, c'est tellement simple!!!!!

vialon
 Posté le 09/06/2009 à 22:32 
  Astucien

Etna116 a écrit :

Bonsoir, je me demande si je suis idiot, mais j'ai essayé, et je n'arrive pas à comprendre ! Car dans l'URL, je ne sais pas comment faire un copier/coller, ça ne marche pas. !

mais non tu n'es pas idiot , tu as simplement quelques bouffées de chaleur , c'est la faute à l'Etna

le chemin t'a été donné par vonette , tu fais simplement attention dans le lien hypertexte de ne pas répèter "le http"

1. Avant toute chose il faut commencer par ouvrir le site que tu veux joindre et tu fais clic droit sur l'URL et copier
  2. ensuite tu vas dans outlook express tu fais créer un message et dans la partie textetu écris ICI puis tu le surlignes,
  3. ensuite édition lien hypertexte, une fenêtre s'ouvre et là tu fais clic droit coller sans le http!! et OK

@+ et bon

Modifié par vialon le 09/06/2009 22:52
yves.vaissiere
 Posté le 09/06/2009 à 22:39 
  Grand Maître astucien

Combine : quand tu es en train d'éditer un message, menu Affichage>Modifier la source.

Après tu tapes peinard www.pcastuces.com puis Entrée, et quand tu fais l'onglet "Aperçu" en bas tu vois que ça marche.

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 22:52 
Petite astucienne

C'est vrai yves.vaissière ça simplifie, il n'y a pas besoin d'envoyer à soi-même pour vérifier, mais pour Etna ça complique encore plus

bonne nuit

vonette

vonette
 Posté le 09/06/2009 à 23:01 
Petite astucienne

il peut supprimer le HTTP qui est dans la fenêtre et mettre l'url complet du site, c'est peut-être plus simple

Etna116
 Posté le 16/06/2009 à 13:42 
Petit astucien

Merci à yves.vaissiere, c'est la meilleure réponse. Elle n'est pas très bien détaillée mais avec un peu de recherches, ça fonctionne très bien.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris filaire SteelSeries Rival 5 (9 boutons programmables, 18000 DPI, 85g) à 39,99 €
39,99 € 49,99 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris filaire SteelSeries Rival 5 qui passe à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Message dans Outlock express
éléments envoyés dans outlock express
liens dans message sous outlock
banniere dans message outlook express
image dans signature outlock express
Son dans message Outlook Express 6
message invisible dans outlook express
Outlook express fichiers dans corp du message
Message disparaît dans Outlook Express RESOLU
[Réglé] Lien dans Message Outlook Express
Plus de sujets relatifs à Est-il possible dans un message Outlock Express...
 > Tous les forums > Forum Windows XP