| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, est-il possible de mettre dans un message à un ami dans Outlook Express: Va voir ICI ou Clique ICI . En remplacement du nom d'un site, un peu comme l'on fait en chaîne sur les forums. Comment peut-on remplacer le nom d'un site par ICI ? (dans Outlook Express). Voili, voila ma question. Est-ce possible ou non ? Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Bonjour triode94, je fais bien Insertion et hypertexte, une petite fenêtre s'ouvre et je fais comment ? J'écris quoi ? Merci de ta réponse ! | |||||||
Astucien ![]() |
Un exemple : Tu écris "pour accéder à mon site, clic "ICI". Surligne "ICI", menu insertion/lien hypertexte/type http (par ex)/Collage de l'adresse du site vers lequel tu veux diriger ton correspondant/OK. Un clic sur le mot "ICI" fera lien vers le site en question. Modifié par mjd535 le 09/06/2009 16:04 | |||||||
Petit astucien | Bon, bien, c'est bien, mais je n'ai rien compris, peut-tu me donner le chemin exact pour que j'arrive à comprendre ? Je m'excuse, je ne suis pas très doué. Mais j'essaie de comprendre. Merci de ton obligeance. | |||||||
![]() | Etna116 a écrit : c'est mieux comme celà | |||||||
Astucien ![]() |
Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je me demande si je suis idiot, mais j'ai essayé, et je n'arrive pas à comprendre ! Car dans l'URL, je ne sais pas comment faire un copier/coller, ça ne marche pas. ! | |||||||
![]() | Bonjour, fais juste coller. Le copier, il a été fait fait avant. | |||||||
Petit astucien | Décidément, je suis dans la pagaillasse; j'aimerais avoir le cheminement pour ce que je recherche. Car dans le lien hypertexte dans URL, je ne comprend pas : Mais alors pas du tout. Je suis complètement en dehors de la plaque. Y aurait-il une personne (une seule), pour me donner une solution simple et compréhensible ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | esaies avec pc astuces Bon courage vonette | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je te précise que tu ne vois pas dans le courrier que tu fais, pour vérifier il faut aller voir dans le dossier "éléments envoyés" ou alors, fais un essai a toi-même vonette
| |||||||
Petit astucien | Eh ben non, ça ne marche pas ! J'aimerais savoir simplement quand il faut cliquer gauche ou droite sur tel ou tel truc, savoir aussi où il faut faire un copier/coller et à quel moment ? Le chemin, je vous en prie, le chemin simplement - Merci d'avance - Mais le chemin du début jusqu'à la fin. Merci et Merci et encore Merci pour me donner ce chemin... ! | |||||||
Petit astucien | Merci vonette, mais cela fait 3 jours que je fais des essais à moi-même. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Avant toute chose il faut commencer par ouvrir le site que tu veux joindre et tu fais clic droit sur l'URL et copier ensuite tu vas dans outlook express tu fais créer un message et dans la partie texte tu écris ICI puis tu le surligne, ensuite édition lien hypertexte, une fenêtre s'ouvre et là tu fais clic droit coller et OK | |||||||
Petite astucienne ![]() | dis nous exactement comment tu fais de A à Z et on trouvera ton erreur, c'est tellement simple!!!!! | |||||||
![]() | Etna116 a écrit : mais non tu n'es pas idiot , tu as simplement quelques bouffées de chaleur , c'est la faute à l'Etna le chemin t'a été donné par vonette
@+ et bon Modifié par vialon le 09/06/2009 22:52 | |||||||
![]() | Combine : quand tu es en train d'éditer un message, menu Affichage>Modifier la source. Après tu tapes peinard www.pcastuces.com puis Entrée, et quand tu fais l'onglet "Aperçu" en bas tu vois que ça marche. | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est vrai yves.vaissière ça simplifie, il n'y a pas besoin d'envoyer à soi-même pour vérifier, mais pour Etna ça complique encore plus bonne nuit vonette | |||||||
Petite astucienne ![]() | il peut supprimer le HTTP qui est dans la fenêtre et mettre l'url complet du site, c'est peut-être plus simple | |||||||
Petit astucien | Merci à yves.vaissiere, c'est la meilleure réponse. Elle n'est pas très bien détaillée mais avec un peu de recherches, ça fonctionne très bien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|