| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me rends compte qu'il y a énormément de visites sur la page wp-admin de mon site internet Wordpress. Cette page est la 2ème page la plus vue avec plus de 3500 visites depuis le mois d'août alors que je me connecte une ou 2 fois par semaine et je suis la seule à avoir les codes d'accès du site. Les stats wordpress m'indiquent que les 6 derniers visiteurs d'aujourd'hui se sont connecté depuis l'Italie et sont arrivés sur la page wp-admin. Je me demande donc si quelqu'un n'est pas en train d'essayer de se connecter à l'administration de mon site. Est-il possible de changer le nom de la page admin pour brouiller les pistes ? Si oui, comment faire ? Y a t-il d'autres mesures à prendre face à cette situation ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Korben a justement fait quelques tutos sur la sécurisation de WordPress il y a peu, ça pourrait t'intéresser. | |||||||
![]() ![]() | Salut Difficile de changer le nom de wp-admin et un des seuls moyens simples pour empêcher toute intrusion, est de "durcir" ton mot de passe dans wo-login !!! As-tu posé ta question sur le forum de WP A+ | |||||||
Petite astucienne | Constance a écrit : Merci, je vais regarder. | |||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit : Je vais mettre un mot de passe plus compliqué et je vais posé la question sur le forum Wordpress. Merci | |||||||
![]() ![]() | WP accepte toutes les lettres et signes du clavier et si tu mets 10 ou 12 caractères .... | |||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit : Le problème : se souvenir de tous les mots de passe que nous utilisons. Plus c'est compliqué, moins on s'en souvient... | |||||||
![]() ![]() | carineb a écrit : Copie-le dans un dossier externe ou si tu utilises FF, il te le garde en mémoire !! | |||||||
![]() | carineb a écrit : Bonjour, Tu les copies dans un fichier que tu cryptes (http://www.pcastuces.com/logitheque/axcrypt.htm) @+ | |||||||
![]() ![]() | Et tu utilises des trucs mnémoniques... | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|