> Tous les forums > Forum Windows XP
 est il possible de formater un disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zolio
  Posté le 24/05/2010 @ 10:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

est il possible de formater un disque dur il y linux dessus je le demonte est le mets dans un boitier externe est le branche en usb esce que cette manipulation est possible pour rendre un disque dur vierge pour reinstaller xp

je vous remercie tous est bonne journee a tous

Publicité
triode94
 Posté le 24/05/2010 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par zolio

bonjour a tous

est il possible de formater un disque dur il y linux dessus je le demonte est le mets dans un boitier externe est le branche en usb esce que cette manipulation est possible pour rendre un disque dur vierge pour reinstaller xp

je vous remercie tous est bonne journee a tous

Bonjour.

Oui, bien sur mais au départ il ne sera pas reconnu par Windows. Donc à partir de la gestion des disques, clic droit sur l'unité en question, supprimer les partitions, en créer une nouvelle et formater.

Avec un CD GPARTED, aucun pb.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands 3 gratuit
Valable jusqu'au 30 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Borderlands 3. Le jeu de tir de référence est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure démente ! Découvrez de nouveaux mondes et affrontez vos ennemis avec l'un des quatre Chasseurs de l'Arche proposés, des héros en quête de trésors avec chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Jouez en solo ou en coop pour sauver la galaxie d'une secte et de ses leaders sans pitié. Jeu en français. Pegi 18

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Le code de téléchargement vous sera envoyé par email.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Faut-il formater le disque...
formater un disque D qui contient windows XP
Tutoriel pour formater un disque dur.
Formater un ancien disque systeme ?
Formater mon disque dur
je n'arrive pas a formater mon disque dur
formater disque dur en ntfs?
XP Formater un disque dur
Formater un disque
Formater un disque dur