| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai des fichiers .avi que je voudrais graver avec nero vision sur des dvd pour les lire sur un lecteur dvd de salon.
L'opération avec Nero vision débute trés bien et durant l'encodage ,je peux voir les images puis à un moment (vers le milieu ou suivant le cas au 3/4) : blocage et message d'erreur (incompréhensible pour moi) .
Je pense qu'il y a donc un défaut dans ces fichiers car d'autres fichiers video .avi "passent" trés bien .
Peut on dans ce cas analyser ,localiser et réparer le défaut dans un fichier .avi et si oui avec quel outil et quelle procédure .?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Bonsoir,
Avec [url="http://users.cybernet.be/sedachim/AVI/UTILITAIRES/VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive.zip"]Virtualdubmod[/url]
VidÚo, Scanner le flux vidÚo pour vÚrifier les erreurs -> Scanner.
Tu fais une copie d'Úcran de Virtualdubmod lorsqu'il a terminÚ son travail et tu la postes ici.
Modifié par capucine31 le 09/01/2006 20:36 | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir capucine31
Merci beaucoup,je vais essayer de mettre en pratique tes conseils [bierre] | |||||||
Petit astucien | Re
J'ai tÚlÚchargÚ et installÚ virtualdubmod et dans l'onglet : Video j'ai trouvÚ : scanner le flux ,vÚrifier les erreurs .
AprÚs scan j'ai eu au bas de l'Úcran :
0 frames masked (0 frames bad ,0frames good but undecodable )
Donc apparemment pas d'anomalies mais imposible d'arriver au bout de la gravure .
peut etre ne suis je pas tombÚ sur le bon scan ? [img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein43.gif[/img] | |||||||
Astucienne |
DÚsolÚe, mais ton fichier ne prÚsente pas d'anomalie. Ton problÞme semble provenir de Nero.
Essaye de changer ta maniÞre d'arriver Ó faire un dvd.
Essaye avec le couple TMPGEnc + TMPGEnc Dvd Author, c'est le top et bien meilleur que Nero.
Regarde [url="http://users.cybernet.be/sedachim/"]ici[/url].
| |||||||
Petit astucien | capucine31 a Úcrit :
Merci ,je me mets au travail mais ce sera dooooure car je ne connais rien de ces logiciels .
Enfin ,puisqu'il faut mourir ,mourissons et s'il faut pÚrir ,perissons .[bigsmile][bigsmile]
Si je perds la raison ,tu en connaitras la cause mais je l'aurai bien cherchÚ.[langue]DÚsolÚe, mais ton fichier ne prÚsente pas d'anomalie. Ton problÞme semble provenir de Nero. Essaye de changer ta maniÞre d'arriver Ó faire un dvd. Essaye avec le couple TMPGEnc + TMPGEnc Dvd Author, c'est le top et bien meilleur que Nero. Regarde [url="http://users.cybernet.be/sedachim/"]ici[/url]. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|