> Tous les forums > Forum Windows Vista
 est il possible de revenire en arriere apres avoirs écraser
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mboualem
  Posté le 31/01/2015 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de revenir en arriére apres avoir tous écraser en mode usine avec le mode acer recovery,

mois j'ai essayer le dvd windows vista sur mon propre pc et j'ai commencer a l'installer et comme aprés mon pc me démarrer plus j'ai tous écrasé en mode usine avec me mode acer recovery,et de plus j'ai tous garder depuis 2009 :(

j'ai fais sa le jeudi 29 janvier 2015(je garde espoir,je n'ai que cela:(

Publicité
j.lyon
 Posté le 31/01/2015 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

si tu as fais une sauvegarde avec acer recovery pas de souci, par contre si c'est pas le cas, alors tu es dans la m****e.
http://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

parce que sinon le recovery va te le restauré comme au premier jour.

w36xb2w
 Posté le 31/01/2015 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Essaye avec recuva j'ai récupéré 7600 photos et d'autres données d'un pc remis en état usine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 116,99 €
116,99 € 145 € -19% @Amazon

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 116,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 59,99 € livrée gratuitement au lieu de 90 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que des lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 107,99 € (53,99 € par caméra), 3 caméras à 149,99 € (49,99 € / caméra) et 4 caméras à 185,99 € (46,49 € / caméra).

Voir le bon plan
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% @Amazon

Amazon fête le printemps avec une semaine de promotions et de ventes flash sur des milliers de produits avec des remises jusqu'à -40% sur Lego, Bosch, Netatmo, Sika, Tefal, Rowenta, Philips, Einhell, Logitech, Crucial, Sony, TP-Link, Somfy, ... 

Voir le bon plan
Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, partage sur 2 PC) à 35,99 €
35,99 € 39,99 € -10% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le Hub USB 3.0 Ugreen Switch Box (4 ports, 2 PC) qui passe à 35,99 € au lieu de 39,99 €. Ce modèle un peu particulier dispose de 2 câbles USB 3.0 que vous pourrez brancher sur 2 PC différents. Il vous permettra ainsi de partager 4 périphériques USB (clavier, souris, clé USB, imprimante, disque dur externe, etc.) entre 2 PC. Un bouton vous permet de passer d'un PC à un autre. Pratique !

Un petit test rapide de ce hub USB ici.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Dell SE2422HX (FHD, 75 Hz, FreeSync) à 89 €
89,00 € 129 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell SE2422HX qui passe à 89 € au lieu de plus de 129 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN FHD (1920x1080 pixels) 12 ms à 75 Hz. Il est compatible Freezync et dispose de prises HDMI et VGA. Garantie 3 ans.

Voir le bon plan
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
9,89 € 15,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble tressé Ethernet plat RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15,99 € grâce à un coupon à activer sur la fiche du produit. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pas de chrome apres restauration
Mon disque dur gratte à mort après réinstallation complète !
restaurer un fichier open office après recupération et utilsation récuva
Pas de signal après le démarrage du Pc
Bureau devient quasi noir après 2 sec au démarrage
Après SP2:116 MAJ importantes
Problème service après vente
modifier arriere plan google chrome avec ie
plus de son après reformatage avec cd vista
Plus d'Internet après un Windows Update
Plus de sujets relatifs à est il possible de revenire en arriere apres avoirs écraser
 > Tous les forums > Forum Windows Vista