| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer internet explorer à partir de l'editeur de registre? merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, non on ne peut pas désinstaller IE dans XP de toute façon il est indispensable pour windows update. | |||||||
![]() | polo a écrit : ben oui , un bon coup de | |||||||
![]() ![]() | Message original par christ743....je voudrais savoir si il est possible de supprimer internet explorer à partir de l'editeur de registre?
Modifié par danee le 12/05/2008 18:51 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours tlm
| |||||||
![]() ![]() |
Je suis du même avis Il me semble que le désinstaller créee des instabilités d'XP. Pour les màj Xp, tu peux y aller avec FF et l'extension IE Tab. A+, tbl | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! J'ai déjà essayé les mises à jour XP sans IE 6 OU 7, mais seulement avec Firefox et IE tab: résultat des courses: il est totalement impossible de faire une mise à jour chez Micro$$$oft; une belle fenêtre te demande le navigateur original!!! Faut bien se réserver une porte de sortie chez Bilou!............ Contrôles Active X obligent! | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien |
je le garderais.Merci à tous de tous les conseils c'est chic de votre part | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai pas de mise à jour actuellement Mais j'arrive jusque là :
Tu as regarder dans les options de IEtab: A+, tbl
Modifié par tbl le 12/05/2008 20:59 | |||||||
|