| ||||||||
Nouvel astucien | EST IL PSSIBLE DE VENDRE WINDOWS VISTA BUISNESS 32BITS OEM enrgistrer et clés active
Bonsoir voila mon probleme j'ai acheter cet version de windows vista en 2007 que j'ai a peine utiliser il est possible de le revendre normalement.L'ordinateur que j'avais n'est plus de se monde.En plus j'ai déja une version vista premuim sur mon vaio. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par noumic Bonjour noumic NON puisque c'est un OEM, en boite sans problème puisque c'est la licence qui est vendu, en OEM c'est le PC. http://www.corsica-informatica.fr/fra/lic0.html | |||||||
Nouvel astucien | même si le pc il n'existe plus je peux le revrendre quand même | |||||||
Nouvel astucien | en plus j'ai trop envie de le vendre je n'en veut plus. | |||||||
![]() | RE Mais tu veux revendre quoi, UN DVD? | |||||||
Nouvel astucien | Le dvd avec la license original je l'avais acheter 140 euro au moins en tres bonne état et je vais le vendre ( 50 euro ) Modifié par noumic le 11/01/2010 09:29 | |||||||
Nouvel astucien | t'en pis je le garde si personne ne veut me l'acheter j'aurais windows xp pro et pro 64 gratos Modifié par noumic le 11/01/2010 10:32 | |||||||
![]() |
RE Un DVD bien à part ou bien le DVD fait à partir de l'ordi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|