| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'ai un pc asus eeePC 1000 H avec w XP SP3. Je l'ai acheté 200 euros en 2011. Il a un DD de 160 Gb avec XP SP3 ( Le support de XP SP3 durera jusqu'en avril 2014 ). Ayant besoin d'argent, je voudrais savoir combien je pourrais le vendre ... Merci en sachant qu'il est dans un état neuf ...d'aspect ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, un site qui offre un dispositif où tu peux le faire toi-même en entrant les caractéristiques de ton eeePC : http://www.argusmicro.com/argus_portable.php Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | merci , il est estimé à 138, sauf que en ce qui concerne les ports externes je n'ai pas de port HDMI, mais seulement 3 ports USB 2.0, VGA mais pas HDMI...cette option n'est pas dans cet argusce qui change la côte de 20 euros (138 à 150 euros)! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Le but c'est d'avoir une base "raisonnable" pour lancer la discussion. | |||||||
Astucien ![]() | oui le prix de vente que je trouve sur Price Minister varie entre 140 et 150 euros ! Merci du conseil! Modifié par revilo56 le 04/03/2013 14:49 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut tlm, Après c'est, comme on dit, la loi de l'offre et de la demande ... l'acheteur potentiel (ou plusieurs) existe ou pas, le prix lui convient ou pas, avec ou sans marge de négociation, etc. C'est souvent une question d'opportunité | |||||||
Astucien ![]() | Merci il n'y a pas de clients alors qu'il correspond à celui de hoppyuniatz avec un HD de 160 Go et les 2 sacs et un état quasi neuf ! Décidément, c'est vraiment la crise ... | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|