| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous, J'ai la possibilité d'achater un PC de marque HP (vendu au plus offrant) avec moniteur, clavier et souris; voici ses caractéristiques: (désoler pour la longueur...) Modèle: HP compact dx2400 microtowerpc Mémoire système: mémoire vive 1,00Go Type système: 32 bits nbr de coeursde processeur: 2 Processseur: Intel (R) Core (TM) 2 Duo CPU E7200 2.53GHz compatible 64 bits taille disques durs: 233Go lecteur multimédia: CD/DVD carte graphique Intel (R) G33/G31Express Chipset Family mémoire graphique dispo: 251 Mo mémoire système graphique dédiée: 0 Mo mémoire système dédiée:64 Mo mémoire système partagée: 187 Mo version du pilote de la carte: 8.15.10.1912 résolution du moniteur 1440x900 version Directx: Directx9.0 Et voici ma question, quelle est sa valeur ?? pour moi pas grand chose, quelques dizaines d'euros et pour vous?? Un grand merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
il n'y a pas de Windows installé ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Beorcs, si windows xp | |||||||
![]() ![]() | je dirais....maxi entre 50 et 75 euros ; ensuite attend d'autres avis de pro en matériel. Bonsoir | |||||||
Petite astucienne ![]() | Wouaaah !!! tu vois large pour un icore2, pour moi ...pas plus de 20 ou 30€. Bonne nuit Beorcs | |||||||
Petite astucienne ![]() | Plus personne sur le forum ???? Tout le monde dort Bonne nuit à tous et à demain | |||||||
![]() ![]() |
Pareil. Seulement 1 Go de mémoire, pas de carte graphique. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ah! un insomniaque... carte graphique intel G33/G31 express chipspet family | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir heu!! Bonjour Esclapion, tu confirmerais pas plus de 20€ comme moi ? même en le configurant + tard en w7 cela restera un petit pc pour un petit débutant... | |||||||
![]() ![]() | zora56 a écrit : Là, ce n'est plus vraiment une question de valeur. Quelle taille d'écran ? Mais s'il a la wifi et peut permettre à un gosse un contact avec le Net, tu devrais pouvoir en tirer 50, en cherchant bien.
D'autant que le processeur a une fréquence assez élevée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | taille d'écran 17' résolut° 1440x900 marque HP L1908w, pour la wifi c'est ok et oui il servirait de 1er pc à un gosse de 10 ans avec contrôle parental | |||||||
Astucien ![]() | zora56 a écrit :
| |||||||
je viens de voir le camion du casseur ce garer chez zora Je vois quelle sort un billet de 10 pour qui le lui enlève du milieu Tous a une fin tragique alors ? Moi j' en ai 3 a vendre devant les complies a partir de 350€ payables de 3 a 10 fois sans presque pas de frais Tous ces vieux trucs ont peu de chance A moins de tomber vraiment sur la personne intéressée... Modifié par usb le 04/09/2012 08:38 | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir HARDUIN et UBS je l'ai finalement eu pour 15€ Mais je l'ai re-travaillé derrière pour le booster un peu + un W7 et mon jeune collègien en est ravi pour les devoirs et autres (jeux) Merci à vous deux !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|