| ||||||||
Astucien | Bonjour, je voudrais savoir si ça vaut quelque chose ( ou direction poubelle ) : un disque dur de 2.5p HITACHI DK23AA-60 ! c'est celui-là, mais là le prix de 150 dollars est débile (ils sont fous ces américains!!!) : http://www.netcomdirect.com/hidk6gbati29.html Modifié par trebligue le 20/01/2013 20:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci mais tu m'as mal compris le disque que 'ai retrouvé dans un tiroir est un 6 Go de 2.5p et pas un 6 Go/sec ! Nuance ... | |||||||
Astucien | Salut .o/ Le problème du matériel relativement ancien est qu'il devient rare, donc effectivement peut valoir un certain prix, pour peu que quelqu'un en ait vraiment besoin. J'ai moi-même été surpris de voir le prix pour un disque dur de 20 Mo il y a quelques années… Plutôt que de le jeter, ce qui me semblerait dommage, je te conseillerais au choix de le vendre via ebay ou autre site d'enchères, ou bien de le donner. Edit : décidément le forum n'aime pas certaines url… Modifié par Constance le 20/01/2013 21:07 | |||||||
Astucien | Merci Constance, oui je vais faire comme tu m'as dit mais bien que je fasse partie d'un site de dons, mes finances ne sont pas élevées et je vais tenter de le vendre ! A part ebay, y a t-il un autre site d'enchères ? Merci à toi. | |||||||
Petit astucien | Un autre site d'enchères, regardes dans ma signature. Ce sera à toi d'en faire la promotion du fait que le site est gratuit. A plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|