| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je souhaite vendre mon PC et c'est pourquoi je vous demande une estimation du prix maximum que vous lui donneriez. J'ai acheté mon PC en Décembre 2004 à la FNAC. C'est un HP Media center 497fr pour ceux qui connaissent. Voici la config : Processeur : Intel Pentium 4 HT 3GhZ Mémoire Vive: 1024 DDR SDRAM Carte mère : Asus P4SD-LA Disque dur : Western Digital 200Go 7200tpm Carte Graphique : Nvidia Geforce FX5200 128Mo(on ne rigole pas svp ^^) Système d'exploitation : Windows XP (Professionnel)Edition Media Center Carte son : Creative Audigny Audio Processor Lecteur/Graveur : -Lecteur CD/DVD SAMSUNG (DVD-ROM SD-616E 16x/48x DVD-ROM) -Lecteur/Graveur CD/DVD+R et DVD+RW : HP DVD Writer 300c Carte Tuner TV Autres -Lecteur de Cartes 7 en 1 -Carte d'acquisition (prises composites) -Récepteur infrarouge + Télécommande (pour Media Center) -Clavier sans fil HP avec touches de raccourcis -Souris Optique sans fil Logitech avec sabot de rechargement -Carte réseau Realtek 10/100Mbits -Modem 56K PCI -1 Prise Firewire -6 Prises USB (2 en façade, 4 à l'arrière) -Lecteur de Disquette Je crois que tout y est Je précise aussi qu'il est en très bon état. Un grand merci d'avance à celui ou celle qui estimera le prix. Titidu72 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Etant donné que c'est un pc à processeur monocoeur et que ton DD et ta CG ne sont plus de première jeunesse, je dirais pas plus de 200€ max. | |||||||
Nouvel astucien | Je te remercie ! | |||||||
Astucien | Salut, moi au contraire je dirais 300€ maxi...c'est pas une config "nul", plutot pas mal...enfin avis personnel! A+ | |||||||
Nouvel astucien | Je vous remercie beaucoup tous les deux : ainsi j'ai une idée globale du prix auquel je pourrais le vendre : entre 200 et 300 € Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Slt !
300€ pour une config qui a 2 ans et demi, ca fait cher ...
200-250 c'est bien ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|