| ||||||||
Nouvel astucien | Sony Vaio PCG-9N1M Intel Celeron 2.8 ghz, 448 Mo RAM, Disque dur 40 Go, Ecran 15,4", Carte graphique Radeon IGP 345M, Graveur CD Lecteur DVD
je vois que ça intéresse personne... à votre avis, combien je peux espérer en tirer?? sachant que l'ordi en question reste fonctionnel, ok en connectant une souris et un clavier externes, mais quand même... ça me fait un peu mal au coeur de le lâcher pour pas grand chose alors qu'on peut toujours s'en servir, d'un autre côté, je sais bien qu'il est vraiment dépassé! merci d'avance pour vos réponses ;) vente pour pièces car clavier non fonctionnel (renversé café dessus ;) l'ordinateur marche par contre parfaitement si on connecte clavier et souris externes vendu avec notice d'origine, batterie, adaptateur secteur et cordon d'alimentation. 0627172623 sur Paris Intel Celeron 2800 MHz
128 Mo SDRAM
40 Go
LCD à matrice passive 15.4" pouces
Radeon IGP 345M
Combinaison CD-RW / DVD-ROM
SOFTK56 Data fax CARP
1394 Realtek RTL8139/810 x Family Fast ethernet nic
Ethernet USB USB 2
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
100 euros maxi
car un portable sans clavier , c'est comme une tasse sans ance , pas tres pratique
a++ | |||||||
Nouvel astucien | et si on arrive à le reparer? est-ce que ça vaudrait le coup et quelle pourrait etre l'estimation?
merci!! | |||||||
Astucien | bonjour regarde ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|