| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai chez moi une tour que j'ai acheté il y a environ 5 ans, je l'avais fait monté chez un informaticien qui a malheureusement mis la clé sous la porte quelques mois après... J'aimerais aujourd'hui savoir si ce PC peut intéresser des acheteurs, et si oui à quel prix. J'ai fait une liste du matos qu'il y a à l'intérieur, en revanche je n'ai pas réussit à retrouver la facture et je n'est pas réussit à estimer tout les composants. Voici la config : - Carte mère Asus M2N-E - Processeur : AMD Athlon 64 (3500+ / 2,21 gHz / 2 Go) - Carte graphique : Galaxy Geforce 7300 GT-256 Mo-DDR2 - Carte réseau : TP link TP WN551G - Boitier Enermax noir - Lecteur Cd : TSST Corp CD/DVD W - SH-S182D SB02 - Disque Dur : Maxtor 6V320F0 / VA III 900 (320 Go) - Windows XP family - RAM : 4Go (2*2Go)
Voilà si quelqun peut m'aider c'est chouette, merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCA. Un PC de cet âge là n'a plus aucune valeur marchande. Donne le à une association, une école. | |||||||
Astucien | triode94 a écrit : Comme tu y vas Sa revente en occasion par pièce peut constituer un apport non négligeable à l'achat de nouveaux composants permettant une mise à niveau. Voir sur des sites comme ORDIKAZ ou eBay par exemple.
| |||||||
![]() ![]() | Nous on se satisfait de vieilles machines mais les jeunes sont plus exigeants que nous. Quant à la valeur marchande d'un matériel de plus de 5 ans ????? Il est souvent difficile de trouver des pièces compatibles. Ce que recherchent les jeunes c'est de rendre plus véloces leurs machines mais au bout de quelquers années on ne trouve plus de pièces. Le matériel récent est beaucoup moins cher mais combien plus performant ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par vaaltin
aurais-tu des photos de la carte mere ? j'aimerais savoir combien elle a de port Sata et PCI express ? car je serais interessé par la carte mere le proc et la memoire
combien le tout ?
@Mikalement,
Mike | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|